¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation 

 Enchantée !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Georgette
C'est la vie...
Membre
Georgette
18 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 21:48:16   Voir le profil de Georgette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georgette   

Bonjur ! Kikuuuu ! Ca gazuille les enfants ? Moi ui !
Bon, je souis venoue m'inscrire car ma propriétaire m'en a parlé, et ça m'a intéressé !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 08:12:58   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Salut Georgette! Bienvenue ici! T'as un drôle d'accent, c euh.... c.... marrant!!! lol


--------------------
*******Alex*******
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:38:10   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

salut ! bienvenue ici georgette !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:32:37   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bienvnue Georgette !!!!!!!!!! georgette !!!!!!!!!!!! georgette !!!!!!!!!! contente de te voir !!! mdr dis donc canon l'avatar, il serait pas un peu exagéré ? ptdr jten fais un stu veux ! mdr et André ne vient pas ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:59:53   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Salut a toi Georgette !!! Bienvenue, ici !
Georgette
C'est la vie...
Membre
Georgette
18 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:03:48   Voir le profil de Georgette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georgette   

Mon avatar ? Exagéré ?????? Mé nan, c'est la stricte vérité, je vus montrerai une photo de moi un de ces jurs, vus verrez !
Georgette
C'est la vie...
Membre
Georgette
18 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:06:00   Voir le profil de Georgette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georgette   

Je suis à la conquête d'une photo de moi, mais, en attendant, une photo de mon frère ( GRAND frère ) il attendait la femme parfaite, s'il m'avait connu( si si si ! ), il ne serait pas dans cet état :

Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:06:35   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

bah si c'est ton frere il peut pas etre avec toi beerrk


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:52:24   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

lol


--------------------
*******Alex*******
Georgette
C'est la vie...
Membre
Georgette
18 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:07:06   Voir le profil de Georgette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georgette   

Oué....mais, tu sais julia.......des fois en famille.......( en tous cas dans la notre......). Par exemple, j'ai une amie, Gertrude ( ma seule amie! ) et elle n'a qu'un pesonne pour partager sa vie, qu'une seule personne, et c'est.....son chien !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 13:00:26   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

il a trop attendu ton frere ! le pauvre ! 3 min de silence pour lui svp ! .......................................................... : lol :


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Georgette
C'est la vie...
Membre
Georgette
18 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:41:45   Voir le profil de Georgette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georgette   

Je souis à la conquête d'une photo de moi....
Georgette
C'est la vie...
Membre
Georgette
18 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:59:36   Voir le profil de Georgette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georgette   

voici oune photo de ma soeur ( je me rapproche dou bout, mais la photo de moi, c pas pour tut de suite !! mais on se rapproche dou bout )

Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:43:22   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

la pauvre!!!!!!!!!! lol


--------------------
*******Alex*******
Georgette
C'est la vie...
Membre
Georgette
18 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:15:37   Voir le profil de Georgette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georgette   

Ué ! Je crois qu'elle a entamé oun régime !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 10:52:43   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

j'espère pour elle!!!!


--------------------
*******Alex*******
Georgette
C'est la vie...
Membre
Georgette
18 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:22:50   Voir le profil de Georgette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georgette   

Moi aussi
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:20:26   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

mdr ah ok ça m'étonne pas ! bah si gertrude elle a Marcel et pis elle a chouchou enfin c surtout a Marcel chouchou mais elle s'en occupe un peu...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Georgette
C'est la vie...
Membre
Georgette
18 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:40:57   Voir le profil de Georgette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georgette   

Marcel ???? Ah ui! Le p'tit c** ! Je m'en rappele ! Suvenirs.....Ué, bé, Marcel, c'est pas pareil, il est cun peu comme oun chien....lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 17:42:48   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ptdr n'oublie pas que c'est le meilleur ami d'André...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation  Enchantée !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum