¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Félins  *Maternité* 

 1er Echographie pour Melle Jennifer !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jennifer
TU VAIS CHIER EMMASHLEY
Membre
Jennifer
226 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:47:25   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2293   Envoyer un message privé à Jennifer   

Arrive tranquillement à la maternité pour passé sa prémire Echographie

Bonjour !

Regarde autour d'elle pour voir si il y a quelqu'un pour s'occuper d'elle


--------------------
ADORE : Lana,Lila,Julia,Claire,Lili,Pilou,Liz....

ET SURTOUT Max

http://forum.alloforum.com/?id=2293
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 12:14:09   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Oui... Tres bien suivez moi, je vais vous la faire, alors voila mettez vous ici !
Jennifer
TU VAIS CHIER EMMASHLEY
Membre
Jennifer
226 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:21:25   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2293   Envoyer un message privé à Jennifer   

Ce mette où Lili lui dit


--------------------
ADORE : Lana,Lila,Julia,Claire,Lili,Pilou,Liz....

ET SURTOUT Max

http://forum.alloforum.com/?id=2293
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:34:53   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Pose de la creme sur le corps de Jennifer, et passe l'echocraphie Tient regardez ici c'est son nez, ha je peux vour dire que c'est un garçon... Comme il est mignon, ha oui je epux vous proposer si vous voulez de passer l'echocraphie et aussi une video en meme temps, ça prend la video pour vous plutars, pour lui montré a votre bébé, vous voulez ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 15:26:12   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-Mignon ? A l'échographie ? mdr jrigole oh la la faut pas te vexer Lisa c'est bon, oh la la mais pourquoi tu t'énerves ? Est-ce que je m'énerve moi bordel de m.... ?! Calme toi la c'est bon c'est bon ça va ok j'ai compris mais calme toi c'est pas vrai !!!!
La fille qui part dans un délire total tu sais...
Excusez moi de vous avoir déranger voila voila...

Message édité le 22-02-2004 à 15:28:06 par Julia
Jennifer
TU VAIS CHIER EMMASHLEY
Membre
Jennifer
226 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 16:49:48   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2293   Envoyer un message privé à Jennifer   

Oui, Je veux bien un vidéo !


--------------------
ADORE : Lana,Lila,Julia,Claire,Lili,Pilou,Liz....

ET SURTOUT Max

http://forum.alloforum.com/?id=2293
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:45:57   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Un video ? J'en ai po moi de ça !
Bon alors voyons voir ce p'tit bout de chou ! Regardez ici son bidon tout rond, et la son nez, avec ses yeux ! Comme c'est trop mignon ! Ha j'avais oublier ici son p'titi zizi !
Voila vous voulez voir autre chose ? en tout cas votre bébé est en pleine santé !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:04:57   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-lool mdr ptdr lili ah la la le coutoooo et tout la mdr
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:29:38   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : le delir qu'on c'est tapper quans t'es venue chez moi, j'avais trop envis de pisser je pouvais plus me retenir de rire, c'etait trop marrant, mdr !!!
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:45:46   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

hj: kesse ki c passé ? j'peu savoir j'peu savoir moi madame ? nan je peu pas savoir ! é o ! moi je doit savoir hein ! koi, koi kesse tu me cherches toi la bas ... bon toi, la, tu fermes ta gueule ...

emma emma emma ... t conne ! lol ! chuis conne et folle ! et fière de letre !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:15:12   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : lol ha ha ha mistere, secret convidencielle, ta ta ta tu sora pas, loool
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:47:18   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-on t'expliquera sur msn si tu veux mais pas la ça fait trop de hj mdr c'est convidentiel comme dit Lili
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:48:36   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai, c'est TOP secret, faut avoir le code pour y acceder, c'est chabada mince je l'es dis, zut Juju on est mal, glurp, y a pas de code hein, lool... ha ha ha chuis fooolle comme un chato moi ! lool
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:11:34   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouais comme dirais Yann t'es folle comme un chateau
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:56:45   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai je m'en rappelle, toi t'avais eclater de rire ! lol
Est Juju, tu m'appelle Gerard si tu veux c'est encore de Yann ça aussi pourquoi il a dis ça ? lol ça me fais marrer !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:33:24   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais c'est clair en + a la mere de Patrice tu sais il la connaissait meme pas ou peu je sais pas pk il a dis ça ! il me fait marrer Yann ! il dit des trucs des fois
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:38:33   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : claire, tu peux m'appelle gerard si tu veux ! j'adore trop marrant, bon Juju aller on est un peu HORS SUJET la lol !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 12:59:04   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouais et meme pas qu'un peu faut qu'on arrete la
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Félins  *Maternité*  1er Echographie pour Melle Jennifer !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum