¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation 

 chuis nouvo !!! ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:43:32   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

salut tlm !!! c moi ! chuis matthieu, matt, pr les intimes ! je suis le frère de emmashley ...je voudrais tenir la royal horse ! c possible ?
et puis je vaisetre solidaire a ma soeurette je veu bien habiter ds une villa, rue des ratounettes !!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:54:30   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Oki, je t'instal tout ça !
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:57:30   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

ti frèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeeeeee !!!

*cours ds sees bras ...lui fé un gros bisou ... *

hj- lisa, a la la ... lotre il é trop tarré se gars !! put1, koman je me ss marré :! lol !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:59:53   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : bah vi ça existe des tarre comme ça, des debile quoi !
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:00:42   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

merchi lisa !!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:02:44   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

de rien !
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:08:26   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

hj- il é vraziment atrré lili !o secouuuuuuuuurrrrrrrr !!! ill é :
con
tarré
trop laid
alors tu voi ! pouahhhhhh !!! on diré kil me montre le troudes WC !!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:10:00   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : lol,bon allez faut qu'on arrete ! loool faut qu'on arrete de m'etre ça la !
Jennifer
TU VAIS CHIER EMMASHLEY
Membre
Jennifer
226 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:23:11   Voir le profil de Jennifer (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2293   Envoyer un message privé à Jennifer   

Bienvenue Matthieu !


--------------------
ADORE : Lana,Lila,Julia,Claire,Lili,Pilou,Liz....

ET SURTOUT Max

http://forum.alloforum.com/?id=2293
Lolotte
Membre
23 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:42:51   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   http://27973.aceboard.net   Envoyer un message privé à Lolotte   

je peux pas moi tenir le royal horse ? s'il vous plait
Je sais faire ke ca, dmeandez a tout le monde :
Quelqu m'a déja vu exercer un autre métier dans une ville ?
Non !!! Je connais par coeur l'équitation, je suis galop 1 !!!!!!
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:28:22   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

ben chuis dsl, mé bon ! gt la avant ! jveu pas faire la chieuse, mé tu va devoir faire une exeptiojn la ...
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:30:18   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai je suis desoler il n'y a pas que ce metier la ! Tu peux faire un autre metier, moi aussi je suis galop 1 mais j'ai arrter l'equitation, et je ne fais pas ce metier ! Meme dans les autre ville, alors stp choisis un autre metier !
Domie
-=Je suis nouvelle=-
Membre
Domie
41 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 09:51:01   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

mais la povre elle as aenvie
sinon vous pouvez le faire a deux comme ca tout le monde est conten
dsl c mon coeur de gentille gfille qui parle mais j'aime pas quand quelqu'un est triste.

moi j'en est 2 galop nananereuh!! et ring elle est as plein plein lol bon j'arrete euh.. sinon ..ah oui excusez moi

BOnjour matthieu
bienvenu ^^
j'espere que tu va bien t'amuser ici ^^


--------------------
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:17:00   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Mais nan desoler, on peux pas, c'est deja pris par Matthieu ! Elle a dis qu'elle voulait faire veto, alors je la met en veto ! Mais de toute façon c'est pas grave elle est pas obliger de faire le meme metier tout le temps !

hj : hoooo, je te deteste t'en a + que moi, grrrrrr lol je deconne !
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:43:54   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

je ss d'accord avc lili ! kan mm, sa va , elle va pas mourir pcq elle a fé une exeption, moi, joré bien aimé tenir la magasin de lingerie(koi ? chuis un mec après tt ! ) mé c déja pris ! nan, je dek !
Domie
-=Je suis nouvelle=-
Membre
Domie
41 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 13:00:48   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

bah je disai ca comme ca..pas la peine de me crier decu


hj: oui je vais meme en avoir un vrai dada nananereuuh ^^
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 13:05:33   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

je voulais pas te crier dessus domie ... excuse moi .si sa ta fé de la peine ... g pas envie de foutre la merde ... mé bon, la sa m'embete un peu koi ... tu comprend ?
Domie
-=Je suis nouvelle=-
Membre
Domie
41 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 13:10:07   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

oui bien sure que je comprend..mais je voulais essayer que tout le monde soi heureu..( bien sure j'ai rattée comme d'habitude ) ...


--------------------
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:36:47   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Mais, nan t'inquiete pas, c'est pas parce que une fille n'est pas ceux qu'elle voulait etre, qu'elle va pas etre heureuse, c'est juste une ville ! lol

hj : hooo, la chance, un vrai, dada la chance ! loool
Domie
-=Je suis nouvelle=-
Membre
Domie
41 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 18:55:58   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

hj: ouai quand j'aurai déménager..car la je vois pas ou on le metterai


--------------------
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:31:59   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

t'inquiète pas domie !
Domie
-=Je suis nouvelle=-
Membre
Domie
41 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:03:48   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation  chuis nouvo !!! ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum