¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Gerbilles  ¤Royal Horses¤ 

 Un cheval

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:20:57   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Bonjour je voudrais un cheval de 1 an environ, un pur sang arabe, svp voila
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 22:33:19   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

D'accord Lili, alors, voilà ce que je te propose :

- Yaloo, 1 ans et 5 mois, pur sans arabe :


- Zar, 2 ans, pur sang arabe :


- Yriouh, 3 ans et 7 mois, pur sang arabe :


- Bzoing, 2 ans et 1 mois, pur sang arabe :


Ensuite, tu voulais un cheval d'un an, mais, à cet âge là, saches qu'ils ne sont pas débourrés et que tu ne peux donc pas les monter. Donc, tu ne pourrais pas monter Lola si tu l'achètes ( c'est pour cela que j'ai mis principalement des jeunes chevaux mais, d'environ 2-3 ans ).
@+
N-i-c-O !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:59:47   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Je vais prendre Zar celui qui a 2 ans, et parfait, j'ai fais de l'equitation il a assez longtemps, mais je me rappelle bien, donc celui ira bien, vu qu'il a vers 2 ans, de toute façon je ne ferais pas du galot out de suite, ou alors j'en ferais mais pas longtemps, histoire de me remetre dns le bain lol
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:39:49   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

OKI
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Gerbilles  ¤Royal Horses¤  Un chevalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum