¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Impasse des Shar-peïs 

 bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gribouillette
Membre
gribouillette
22 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 10:04:08   Voir le profil de gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouillette   

sonne
Domie
-=Je suis nouvelle=-
Membre
Domie
41 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 10:10:07   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

va ouvrir
bonjour
ca va? tu veux entrer?


--------------------
gribouillette
Membre
gribouillette
22 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:23:12   Voir le profil de gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouillette   

ça va et toi?
je veux bien rentrer!
Domie
-=Je suis nouvelle=-
Membre
Domie
41 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:13:22   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

tu veux un truc a boire.? ou a manger.?


--------------------
gribouillette
Membre
gribouillette
22 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:42:13   Voir le profil de gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouillette   

je veux bien un p'tit fanta!
Domie
-=Je suis nouvelle=-
Membre
Domie
41 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:50:30   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

d'accord ca roule
[i) sort un fanta bien frai de son frigidaire[/i]
et voila tien ^^
tu veux une paille.?


--------------------
gribouillette
Membre
gribouillette
22 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:18:55   Voir le profil de gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouillette   

oiui, je veux bien merci!
Domie
-=Je suis nouvelle=-
Membre
Domie
41 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 17:58:15   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

oki
lui donne une paille
alors tu te plai bien ici.?
gribouillette
Membre
gribouillette
22 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:54:16   Voir le profil de gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouillette   

oui, c cool!
Domie
-=Je suis nouvelle=-
Membre
Domie
41 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:33:34   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

ah oui et tu as un copain ou tu flahce sur quelqu'un.?
qui sort avec qui.?

hj- dsl je suis rien du tout ici lol -


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Impasse des Shar-peïs  bonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum