¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Peluche  ~Bijouterie~ 

 un bijou, pr ma soeurette ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:50:55   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

.. vous auriez ça ? une bague, un bracelet, ou un collier ... ce que vs avez de plus beau quoi !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 16:50:20   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oui bien sur, vous voulez en or ou en argent ? Des saphirs, des émeraudes, des diamants,... ?
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:38:46   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

ou laaaaaaaaa ! sa change de manhattan ici ! nan je dek ! ben ...
gribouillette
Membre
gribouillette
22 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 18:46:44   Voir le profil de gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouillette   


votre soeur est blonde ou brune?
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:49:34   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

euh ... ben elle é brune ! pk cette kestion ?
gribouillette
Membre
gribouillette
22 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 18:43:41   Voir le profil de gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouillette   

hé bien l'argent v amieux au brunes commer l'or va mieux aux blondes!
hj- je dis n'importe quoi mais bon! -hj
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:43:21   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-loool ben moi jpréfere l'argent et jsuis brune zut ça me va pas ! jrigole
Liz
22 ans, célibataire
Membre
Liz
130 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 19:51:10   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

hj- Non c'est vrai en plus


--------------------
-= L!z =-
-= Styliste =-


Coconut Club : http://forum.alloforum.com/?id=2294&groupe=
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:59:36   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

ok ... ben alors chez pas ... un ti bracelet mignon en argent pr ma soeurette brune !
gribouillette
Membre
gribouillette
22 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:20:14   Voir le profil de gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouillette   

hj- lol!-hj
d'accord! venez par ici, je vais vous montrez quelques models!
gribouillette
Membre
gribouillette
22 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 12:40:40   Voir le profil de gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouillette   

voici quelques bracelets sympatiques!
si vous voulez d'autres moèles, je suis a votre disposition!







emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:09:27   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

en fait, vous avez pas des gourmettes ?
gribouillette
Membre
gribouillette
22 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:58:24   Voir le profil de gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouillette   

ben, je vous en ai montré
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:54:44   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

oui, mé elle sont bof je trouve ... enfin, je veux pas vous vexer mais bon ...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Peluche  ~Bijouterie~  un bijou, pr ma soeurette ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum