¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Mickey  {A la page} 

 bienvenue !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Claire
Membre
Claire
45 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 11:58:48   Voir le profil de Claire (Offline)   Envoyer un message privé à Claire   

prend ses clées et ouvre le magasin. je m'installe pour la première fois dans le magasin de la presse: a la page je vérifi que tout est en ordre avant que mes clients arrivent.


--------------------
°=Claire=°
Liz
22 ans, célibataire
Membre
Liz
130 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 14:03:35   Voir le profil de Liz (En vacances)   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

cling cling
entre dans la boutique


Bonjour ! Je suis là pour un magasine de cinéma vous me proposez quoi ? Je voudrais aller au cinéma mais je ne sais pas quel film voir...


--------------------
-= L!z =-
-= Styliste =-


Coconut Club : http://forum.alloforum.com/?id=2294&groupe=
Claire
Membre
Claire
45 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 16:01:16   Voir le profil de Claire (Offline)   Envoyer un message privé à Claire   

oui très bien!!

va chercher un magasine

je vous propose de faire un choix:

nous avons celui là: télé ciné
c'est un magasine qui parle du programe de ciné et du programe de télé pendant 1 année.

nous avons aussi: cinématique
calui la ne parle que du programe de cinéma pendant 1 année

et nous avons: actual-cinéma
celui la parle du programe de cinéma puis les acteurs de cinéma, des horaires, les acteurs du film... durant 1 année

tout ce que sais c'est qu'o cinéma il y a actuality, RRrrr(c'est un film qui parle sur les hommes préhistoriquesp), les 11 commandements et frères des ours.

mais sur les magasines ils vous diront tous!!!!!

voila, alors lequel choisisez vous?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Mickey  {A la page}  bienvenue !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum