¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Mimi  $--Collège--$ 

 Bienvenoue

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Georgette
C'est la vie...
Membre
Georgette
18 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:48:47   Voir le profil de Georgette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georgette   

Bonjur les enfants !
Je souis votre professeur principal, professeur de français !
J'espère que vus allez passer une bonen année en ma compagnie !
Je me présente :
Mademoiselle Georgette Crétine-Bouffi, mais, étant donné que je vais prochainement me fiancer, je serais Madame Débilos, mais appelez moi Georgette Irabro ( je préfère ça ! ).
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:25:38   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

gnéééééééééééé Georgette c'est pas dans le collège merci on est pas des gamines ! enfin tu peux le faire mais les eleves vont pas etre tres nombreux !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Georgette
C'est la vie...
Membre
Georgette
18 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:15:47   Voir le profil de Georgette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georgette   

Ah, d'accord !
On est plus des p'tits jeunaux !
Je vais u alors ???
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:43:34   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

bah oui attends on vit dans une maison tout seul et on sors en boite de nuit on est plus des 6e tu vas daaans attends je regarde...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:45:21   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

dans garderie ! nan je dec dans université


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Georgette
C'est la vie...
Membre
Georgette
18 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:08:57   Voir le profil de Georgette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georgette   

Heu.....je vais là bas, d'accord, mais j'attends d'abord que les élèves arrivent.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Mimi  $--Collège--$  BienvenoueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum