|
Georgette | C'est la vie... | Membre | | 18 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 11:48:47
| Bonjur les enfants ! Je souis votre professeur principal, professeur de français ! J'espère que vus allez passer une bonen année en ma compagnie ! Je me présente : Mademoiselle Georgette Crétine-Bouffi, mais, étant donné que je vais prochainement me fiancer, je serais Madame Débilos, mais appelez moi Georgette Irabro ( je préfère ça ! ). |
|
Julia | ¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol) | Administrateur | | 760 messages postés |
| Posté le 21-06-2004 à 21:25:38
| gnéééééééééééé Georgette c'est pas dans le collège merci on est pas des gamines ! enfin tu peux le faire mais les eleves vont pas etre tres nombreux !
-------------------- Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!! Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!! |
|
| Posté le 22-06-2004 à 19:15:47
| Ah, d'accord ! On est plus des p'tits jeunaux ! Je vais u alors ??? |
|
Julia | ¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol) | Administrateur | | 760 messages postés |
| Posté le 23-06-2004 à 14:43:34
| bah oui attends on vit dans une maison tout seul et on sors en boite de nuit on est plus des 6e tu vas daaans attends je regarde...
-------------------- Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!! Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!! |
|
| Posté le 23-06-2004 à 14:45:21
| dans garderie ! nan je dec dans université
|
| Posté le 24-06-2004 à 14:08:57
| Heu.....je vais là bas, d'accord, mais j'attends d'abord que les élèves arrivent. |
|
|