¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Canins  #Au parc# 

 se ballade avec son pti chaton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:19:05   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

pense à Lili billy, tu pense qu'elle est bien Lili ?moi en tout cas je l'adore !d'ailleurs ça fait longtemps que je l'ai pas vue !
enfin bref !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:24:30   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Voit Mat, et lui saute dans les bras Coucou mon cheri, je suis desoler j'etait partis, je t'ai laisser, mais j'avais un stage alors c'etait super important, mais tu m'a beaucoup manquer L'embrasse Tient lui c'est... euh... ton chat, mais c'est billy c'est ça ? Il est adorable !

hj : desoler j'eait partis dans le sud, chuis partis en vacances, desoler !!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 16:16:26   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ça fait plaisir de te revoir !olala je suis tro content !tu peux pas savoir comment tu m'a manqué ! l'embrasse
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:48:54   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

D'ailleur je t'es ramener un petit quelque chose... Je sais pas si tu va aimer, mais c'est l'intention qui compte et puis je pense que tu vas aimer, enfin j'espere du moins
Et j'ai ramener plusieur trucs pour tout les animaux, pleins de nouriture de jouet enfin pleins de chose et pour toi... c'est...

lui tend le cadeau emballer Tient..

C'est un petit hat pour donner compagnion a Billy... Mais c'esqt pas tout !
tient voici autre chose que pour toi !!!

spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 15:01:10   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

merci c'est trop cool !dsl moi j'ai rien pour toi ! je m'en veux ! normalement c'est les hommes qui offrent des cadeaux au filles !
se sent trop géné d'avoir rien pour elle !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:50:10   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

i] Lui fais un bizou [/i] Je m'en fiche que tu n'ai rien pour moi ! Je sais que tu m'aime tu me l'a prouver plusieur fois, meme tout le temps alors pas besoins d'un cadeau, je n'en veux pas de toute façon, je suis heureuse quand meme ça me prive pas la vie Et puis je t'aime, tu m'aime on s'aime c'est l'important ! Lui souris
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 22:29:16   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

t'es tro mignone !je t'adore !tu m'fais marrer ! l'embrasse va falloir qu'on se fasse une virée en boite !j'ai envie de sortir un peu !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 22:51:27   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Oui t'a raison, on a cas y aller maintenant !
Tu viens avec moi mn cheri ?!?
Prend sa main Je t'aime...
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:27:36   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

allé c'est parti on va s'éclater !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Canins  #Au parc#  se ballade avec son pti chatonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum