|
spootnic64 | Lisa jt'adore !!! | Membre | | 375 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 16:19:05
| pense à Lili billy, tu pense qu'elle est bien Lili ?moi en tout cas je l'adore !d'ailleurs ça fait longtemps que je l'ai pas vue ! enfin bref ! |
|
Lili | Administrateur | | 693 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 13:24:30
| Voit Mat, et lui saute dans les bras Coucou mon cheri, je suis desoler j'etait partis, je t'ai laisser, mais j'avais un stage alors c'etait super important, mais tu m'a beaucoup manquer L'embrasse Tient lui c'est... euh... ton chat, mais c'est billy c'est ça ? Il est adorable ! hj : desoler j'eait partis dans le sud, chuis partis en vacances, desoler !!! |
|
| Posté le 12-04-2004 à 16:16:26
| ça fait plaisir de te revoir !olala je suis tro content !tu peux pas savoir comment tu m'a manqué ! l'embrasse |
|
| Posté le 13-04-2004 à 20:48:54
| D'ailleur je t'es ramener un petit quelque chose... Je sais pas si tu va aimer, mais c'est l'intention qui compte et puis je pense que tu vas aimer, enfin j'espere du moins Et j'ai ramener plusieur trucs pour tout les animaux, pleins de nouriture de jouet enfin pleins de chose et pour toi... c'est... lui tend le cadeau emballer Tient.. C'est un petit hat pour donner compagnion a Billy... Mais c'esqt pas tout ! tient voici autre chose que pour toi !!! |
|
| Posté le 14-04-2004 à 15:01:10
| merci c'est trop cool !dsl moi j'ai rien pour toi ! je m'en veux ! normalement c'est les hommes qui offrent des cadeaux au filles ! se sent trop géné d'avoir rien pour elle ! |
|
| Posté le 14-04-2004 à 18:50:10
| i] Lui fais un bizou [/i] Je m'en fiche que tu n'ai rien pour moi ! Je sais que tu m'aime tu me l'a prouver plusieur fois, meme tout le temps alors pas besoins d'un cadeau, je n'en veux pas de toute façon, je suis heureuse quand meme ça me prive pas la vie Et puis je t'aime, tu m'aime on s'aime c'est l'important ! Lui souris |
|
| Posté le 14-04-2004 à 22:29:16
| t'es tro mignone !je t'adore !tu m'fais marrer ! l'embrasse va falloir qu'on se fasse une virée en boite !j'ai envie de sortir un peu ! |
|
| Posté le 14-04-2004 à 22:51:27
| Oui t'a raison, on a cas y aller maintenant ! Tu viens avec moi mn cheri ?!? Prend sa main Je t'aime... |
|
| Posté le 14-04-2004 à 23:27:36
| allé c'est parti on va s'éclater ! |
|
|