¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Canins  #Au bord du lac# 

 Avec Alex...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 12:04:00   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

arrive en tenant Alex par le bras, l'embrasse tendrement en écoutant l'eau du lac couler...regarde le ciel bleu foncé, avec la lune jaune resplandissante et admire alex, , s''installent au pied d'un arbre, près du lac
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 20:03:19   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

s'assied et commence à embrasser fougueusement Nico en promenant ses mains sur son torse


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:55:36   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

lui dit : Je t'aime...trop...
se laisse embrasser fougueusement en l'enlacant
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 11:48:49   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

lui enlève sa veste...


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:00:50   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

rougit un peu puis l'embrasse
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:51:05   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

remarque qu'il rougit, s'arrête puis demande t'es gêné? si tu veux j'arrête!


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:51:48   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

heu..non...non !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:18:05   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

sur? t'as l'air de penser le contraire! fronce les sourcils


--------------------
*******Alex*******
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 21:29:26   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-heu hum hum si ça va trop loin je supprime les mess...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 07:08:31   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

hj-ouais ouais, t'en fé pa Juju! -hj


--------------------
*******Alex*******
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:14:51   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-ok jte fais confiance !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:40:10   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

hj-merci! -hj


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:33:02   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

lui sourit nan, t'inquiètes pas !
hs_ il y a les privés aussi......
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:13:47   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

hj- pk pas...-hj ok!je ne m'inquiète pas!


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 21:18:57   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Ouffff !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 07:03:54   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

lol! tu veux faire koi?


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:15:51   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

comme tu veux
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 15:51:21   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

hj- Juju, je crois ke t'a cassé l'ambience ! non jdec' ! mdr


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 18:38:47   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ok...on se promène au bord du lac?


--------------------
*******Alex*******
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 20:39:20   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-lol c clair la ça mets un blanc... mais bon fallait bien que les préviennent c'est mon role de bonne modératrice !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 14:15:52   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Ouais ! lui prend la main
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:26:49   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

admire le clair de lune et commence à chanter, très très très doucement, du bout des lèvres...


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 11:04:29   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

la prend par la taille, lui met son blouson pour qu'elle n'ait pas froid, pis l'embrasse tendrement
- tu chantais quoi ?
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 13:30:14   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

merci...

je chantais n'importe quoi...


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 14:58:09   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Même quand tu chantes n'importe quoi, tu chantes super bien !
l'enlace tendrement
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Canins  #Au bord du lac#  Avec Alex...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum