¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Chinese restaurant--§ 

 Arrivent...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:43:56   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

arrive avec Alex
s'adresse à un serveur - Heu bonjour, j'avais réservé une table pour 2 personnes au nom de F***** s'il vous plait.
s'adresse à Alex - Alors, t'en penses quoi ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 09:57:03   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bien sûr veuillez me suivre ! leur désigne une table pour 2 voilà je vais vous chercher les menus ! ^^


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:57:53   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Merci mademoiselle !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:10:23   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

Merci!
s'adresse à Nico c'est charmant!
Tu prends quoi? regarde le menu Moi je vais prendre des nouilles sautées avec des crevettes.


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 18:30:25   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

D'accord ! Moi, je vais choisir....le menu du jour !
interpelle un serveur : le menu du jour, c'est quoi ?
à Alex : et comme dessert, tu prends quoi ?
Moi, je prends un : dessert au choix ! se met à rire
Sérieux, je vais encore y réfléchir....
Heu...tu as de très beaux yeux Alex
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 13:13:34   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

devient rouge comme une tomate... ...merci Nico...
toi aussi t'as des yeux... magnifiques...

et comme dessert... j'en sais rien...


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:26:14   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

rougit
Heu..merci !
la regarde droit dans les yeux
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:13:55   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

le regarde dans les yeux...


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 22:27:37   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

se rapproche puis l'embrasse sur la bouche
chuchote : ' je t'aime'
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 07:09:59   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

l'embrasse moi aussi...


--------------------
*******Alex*******
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:58:49   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

va voir une autre serveuse et lui chuchote a l'oreille rooh sont mougnon tu trouves pas ? Moi ça me fait craquer les jeunes couples comme ça ! bon boulot boulot jvais leur proposer la carte des desserts sinon la patron va me....enfin tu vois ! se dirige vers le comptoirs ou sont rangés les menus


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 20:38:47   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

pense qu'Alex est une fille suber !
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:17:17   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

le regarde tendrement


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:22:17   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Tu voudras qu'on aille près du lac après manger, et avant de rentrer ?
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:23:19   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

pourquoi pas?


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:37:18   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

hs- heu...on dit qu'on a fi it de mangern passke là, ça traine...ok ? -hs
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:48:10   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

hj-ok,si tu veux! tu fais le sujet?-hj


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 11:37:36   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

hj- oki - hj
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Chinese restaurant--§  Arrivent...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum