¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Impasse des Shar-peïs 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:35:17   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

sonne a la porte et attens
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:14:12   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

ouvre la porte
voila la future pro du skate et de roller !!
lui fait a bise
je ten prit entre !!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 18:53:02   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ho merci ! Pro ? Ouai si tu le dis lol
entre chez lui
C'est bo chez toi dis donc, j'adooore !
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 20:17:08   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

je pense que a la fin des cours tu sera une pro , ta tt le potentiel necessaire !!
merci ,c moi qui est fait la deco !!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:45:15   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Merci beaucoup, en plus je suis ac un mec trop cool comme mono alors c'est genial ! lui fait une bise De rien c'est tout naturel !
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:44:36   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

et moi jai une "eleve" adorable !!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:32:23   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Mercii, et moi j'ai un "prof" super mignon, et super sympa !!!
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:58:03   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

et moi jai une eleve trop gentillllllllle !!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:21:24   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Merci, et moi un proooof que j'adoooooore car il est troop cool !!!
D'ailleur j'ai un truc a te demander... Euh... viens je vais te le dire !
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 13:37:21   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

la suit
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:58:09   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Alors voila, je voulait t'annoncer que... que... bah tout simplement que je t'aime !
Voila tu sais la veriter, je t'aime vraiment beaucoup, et tu n'est pas obliger d'accepter de m'aimer mais je voulait simplement que tu le sache ! Voila
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 00:07:30   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Donc voila, et j'aimerais tant que tu m'aime mais je ne peux pas te forcer a m'aimer car tu es libre de ton chois, mais je t'aimerais toute ma vis sans doute alors donc voila, j'aimerais beaucoup que nous nous aimions, car tu es le grand pro et le bo prof que j'ai, et j'ai une chance tu sais de t'avoir !!!
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:13:08   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

moi ausssi je taime bien mais je saispas si je taime car c un ti pe tot je pense !!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 09:42:52   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ha bah tu sais tu n'as pas tors ! C'est un peu tot peut etre...
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:15:52   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

est decus de la reaction de Niko et sans une larme coulés sur sa joue Je.....je.....vais....rentré....aurevoir Niko !
Lui fait la bise et pars en vitesse pour pas que Niko remarque qu'elle pleure en semglot
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Impasse des Shar-peïs  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum