¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Mimi  $--Université--$ 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 15:38:52   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

arrive dans l'hémisphère et s'installe


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Georgette
C'est la vie...
Membre
Georgette
18 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:05:52   Voir le profil de Georgette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georgette   

voit les élèves arriver et s'installer et fourre rapidement dans son sac, le ' tom tom et nana ' qui était sur le bureau, se racle la gorge, repère d'un simple coup d'oeil les beaux mecs de la salle et les fait venir aux premiers rangs, écrit en grosse écriture attache son nom au tableau, Georgette Irabro. Se concentre pour parler sans accent.
Bonjuour ( un léger accent se fait ressentir ) à tous, et bien, aujourd'hui, nous allons aborder un thème peu utilisé, ' les technologies de l'ordinateur '. Vous allez donc sortir vos ordinateurs portables, sous vos bureaux. sort elle-mêm son ordinateur, sur rétro-porjecteur. Et fronce les sourcils en observant l'écran.
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 14:29:47   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

leve le bras Madame, mon ordi bug !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Mimi  $--Université--$  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum