| | | | | Julia | ¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol) | Administrateur |  | 760 messages postés |
| Posté le 27-06-2004 à 15:38:52
| arrive dans l'hémisphère et s'installe
-------------------- Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!! Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!! |
| Georgette | C'est la vie... | Membre |  | 18 messages postés |
| Posté le 28-06-2004 à 15:05:52
| voit les élèves arriver et s'installer et fourre rapidement dans son sac, le ' tom tom et nana ' qui était sur le bureau, se racle la gorge, repère d'un simple coup d'oeil les beaux mecs de la salle et les fait venir aux premiers rangs, écrit en grosse écriture attache son nom au tableau, Georgette Irabro. Se concentre pour parler sans accent. Bonjuour ( un léger accent se fait ressentir ) à tous, et bien, aujourd'hui, nous allons aborder un thème peu utilisé, ' les technologies de l'ordinateur '. Vous allez donc sortir vos ordinateurs portables, sous vos bureaux. sort elle-mêm son ordinateur, sur rétro-porjecteur. Et fronce les sourcils en observant l'écran. |
| Julia | ¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol) | Administrateur |  | 760 messages postés |
| Posté le 01-07-2004 à 14:29:47
| leve le bras Madame, mon ordi bug !
-------------------- Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!! Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!! |
| |
| | | | | | |
|