¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Sheen'up--§ 

 Arrive pour voir Niko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:28:47   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Arrive sur son skate, et va attendre sur un banc Niko Fait quelque figure en attendant, appercois Niko et va vers lui en lui sautant dans les bras et lui fais la bise Coucou Niko !!!!!!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:35:46   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- eh y a un prob on peut plus aller sur "arrive seule" ça bloque !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:40:52   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-ah nan moi avoir rien dit moi etre pas douée moi no comprendo el francisco pero todo mis amigos me llaman paco y yo no sé porque yo digo ça...
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 13:39:00   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

coucou lilie sa va bien ??

hj-wahoo julia t une pro en espagnole ou italien !!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 18:59:44   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Coucou Niko, ouai je vais au top de chez top, et toi ça roule ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:10:43   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-bof une pro ça fait meme pas un an que j'en fais la c'est des mots de bases et en + je suis en classes euro donc j'ai 3 fois + de cours d'espagnol, donc j'ai aucun mérite ! enfin c'est vrai que je me débrouille pas mal
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 18:38:33   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : je fais espagnole moi juju l'annee prochaine, j'ai dessider !!!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:12:30   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-t'as raison c'est trop joli comme langue, en + c'est hyper facile ça ressemble vachement au français !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 21:37:13   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : ouai en plus je prefere ça l'alleman, ça me dis rien du tout l'alleman ! Enfin bon voila quoi...
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 09:36:57   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-ouais l'allemand c'est un chien qui t'aboit dessus nan je rigole en + j'ai de la famille allemande alors c'est pas bien de dire ça nan mais l'espagnol, c'est une langue qui chante je trouve, c'est joli !
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 11:11:38   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

ouais lespagnole c une langue jolie !!!

moi sa va tres tres bien !!
Myriam Pink
Je cherche l'amour à Black-Pearl!!!
Membre
28 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:46:10   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

hj-El espanol es una del mas bonitas idiomas en el mudo. Y es mucho facil.-hj


--------------------
Myriam Pink
18 ans, célibataire , gérante du Toy's World
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 17:31:43   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-si. muchisimo. Pienso que hablas español muy bien ! Cuantos años tienes ?
Myriam Pink
Je cherche l'amour à Black-Pearl!!!
Membre
28 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 20:12:59   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

No hablo espanol muy bien. Tengo trece anos.


--------------------
Myriam Pink
18 ans, célibataire , gérante du Toy's World
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:39:48   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- Pienso que si ! Yo tengo trece años también, casi catorce. De donde eres ?
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:24:57   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

eu .. quelqun peux me traduire sa !!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 09:54:26   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : arretez !!! lol on comprends plmus rien, c'est mon sujet non di douit ! lol crevadouit j'te dis moi ! lol
Myriam Pink
Je cherche l'amour à Black-Pearl!!!
Membre
28 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 16:11:46   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

Soy de Canada y tu?


--------------------
Myriam Pink
18 ans, célibataire , gérante du Toy's World
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:06:15   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : Nan serieux arretez de parler en espagniol, ou alors fete un autre sujet mais po sur le mien roooo ! lol
Myriam Pink
Je cherche l'amour à Black-Pearl!!!
Membre
28 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 15:43:03   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

O.K.


--------------------
Myriam Pink
18 ans, célibataire , gérante du Toy's World
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:21:04   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : Miiiiiiiiiiiicccciiiiiiiiiiiiiiii lol la fille qui s'ecsite tu ais lol
niko
Membre
niko
70 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:03:49   Voir le profil de niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à niko   

elle me font rire elle scowate ton sujet pareil pour les otres sujets ya toujours une pers qui vient scawter , sa me fait trop rire !!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 20:33:48   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai, et la ça tombe sur moa, rrooo ! lol Je deconne
Sinon Niko ça te dirais d'aller ta balader avec moi, enfin si tu veux bien ! Tu sais pour ma proposition de l'otre jour, et ben c'est la verité, mais tu n'est pas obliger de l'accetper ! C'est toi qui vois, je choisis pas a ta place, enfin si j'etait a ta place, je dirais oui c'est sur mais bon lol j'y suis pas roooo c'est bien dommage, car je serais beau un je serais cool, donc bon c'est dommage hein ! lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:19:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-pardon j'arrete promis ce message sera le dernier ici enfin je pense je te laisse en tete a tete avec lui Lisa
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:29:03   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : lol Juju Ouai hein laissez nous hoooo !!! loool dernier message peut etre pas, imagine que j'ai un probleme, tu devras meme pas y repondre t'es punis de message naaaaa loooool
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Sheen'up--§  Arrive pour voir NikoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum