¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Sheen'up--§ 

 arrive pour la glisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:46:27   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

enfile ses rollers et faits quelques figures pour se défouler


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:14:27   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

était assise sur le bord du grillage pour fumer (eh ouii je fume c pour faire style l'emprise du tabac et tout ah la la pas bien mais je vais arretez c pr faire un peu d'action ) aperçoit Matt, se lève et va le voir salut !

Message édité le 05-05-2004 à 19:15:02 par Julia


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:53:24   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

salut ! tu fumes toi maintenant ???alala ces jeunes je te jure !lol
bon a part pour fumer tu faisais quoi ici toi ?


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:54:06   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol oui ça fait quelques temps déja... je devrais pas, enfin... bah a part ça je faisais rien de spécial, je me promenais, je prenais l'air, je pensais...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:03:08   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ici ? c'est un peu bizarre ! dis plutot que tu venais draguer oui ! t'inkiete c'est un secret ! promis !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:09:23   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol bon d'accord un peu entre autre mais c'est aussi pour prendre l'air quoi
et puis les mecs c'est un peu le désert ici !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:12:35   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

mouais .... enfin voilà ! t'a tes rollers ou ton skate ?tu les a emmenés ?comme ça on se fait quelque figures !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:14:38   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ben j'ai bien mon skate mais jsuis pas tres doué... je sais rouler c'est déja ça !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:16:41   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

beh c'est pas grave ! roule et jt'apprends si tu veux ! ou je demande a quelqu'un de t'apprendre !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:19:06   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

bon jveux bien essayé mais tu te moques pas ! prend son skate, roule un peu, saute en mettant ses jambes en arrière puis se redresse et manque de tomber mais se rattrape ffffoouu


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:25:40   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

beh ça va !!! c'est normal que t'y arrive pas !!! faut commencer par rouler et apres tu t'attaque au ptite figures puis les grandes !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:31:16   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouais t'as raison... donc rouler ça c'est bon je sais sinon bah t'as pas des ptites figures faciles ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 23:33:39   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

bon on va aller sur la rampe ... ok ?je te rassure chui pas tres fort non plus !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:53:25   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lool ça me rassure pas du tout je plaisante aller on va tenter la rampe, let's go ! (prions pour que je reste entière ! )


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:00:40   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

mdr ! mais oui tu vas rester entiere ! monte en haut de la rampe et lui montre :regarde on juste commencer par descendre et revenir c'est simple ! et exécute ce qu'il vient d'expliquer


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:40:21   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ok... fffuu détend toi Julia c'est pas la mort... aller... saute sur la rampe et...se casse la figure bon... ça commence bien...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:51:28   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

oulà ça va Juju ?tu t'es pas fait mal ?


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 16:18:58   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

se relève nan ça va Mais dis moi comment tu fais ? J'y arrive pas...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:02:13   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

arrive en roller, et appercois juju, et Mat A coucou Cheri l'embrasse Coucou Juju lui fait la bise Ca va vous 2 ? Moi super, je vennait faire un peu de roller.
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:10:25   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ah ! moi j'étais en train d'apprendre a Juju a descendre et remonter sur la rampe !
s'adresse a Juju : en fait moi j'ai les rollers c'est plus simple ! mais bon ça faut pas le dire !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:44:13   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouais ben moi j'y arrive pas avec mon skate la ! donne un coup dans la skate ça m'énerve jsuis nulle !!!


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:20:09   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

prend Juju par le bras T'inquiete juju, tu y arrivera bien !!! je suis sur que tu peux etre vahement forte, en tout ca splus que moi en skate, moi je suis meilleur en roller, et c'est plus facile !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:32:54   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouais mais moi jpréfère le skate... bon jvais réessayer aller courage moi-meme !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:49:37   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

ouai moi aussi, mais j'y arrivait pas alors je me suis mis au roller, et ça me plait lol ! Ouai vas y Juju, on te regarde !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Sheen'up--§  arrive pour la glisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum