¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Sheen'up--§ 

 arrive pour la glisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:46:27   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

enfile ses rollers et faits quelques figures pour se défouler


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 19:14:27   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

était assise sur le bord du grillage pour fumer (eh ouii je fume c pour faire style l'emprise du tabac et tout ah la la pas bien mais je vais arretez c pr faire un peu d'action ) aperçoit Matt, se lève et va le voir salut !

Message édité le 05-05-2004 à 19:15:02 par Julia


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:53:24   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

salut ! tu fumes toi maintenant ???alala ces jeunes je te jure !lol
bon a part pour fumer tu faisais quoi ici toi ?


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:54:06   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol oui ça fait quelques temps déja... je devrais pas, enfin... bah a part ça je faisais rien de spécial, je me promenais, je prenais l'air, je pensais...