¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Félins  *Urgences* 

 Arrive avec juju et Matt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 23:33:50   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

arrive et va voir tout de suite le medecin Vite il est tomber dans les pommes, il... faus...... enfin... soigner.... le.... vite... j'ai... peur vite par dehors et s'assoit sur une chaise, et commence a pleurer
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:13:18   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

une infirmière accourt (jfais l'infirmière) Ne vous inquiétez pas mademoiselle, nous le prenons en charge ! Emmenez le au bloc ! Il faudra peut-etre l'intuber !

hj-hehe c'est ça de regarder "urgences" tout les jours ! lol jplaisante


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:13:51   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

s'assoit a coté de son amie allons allons jsuis sure que c'est pas grave


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:10:36   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

J'espere... Pourvus qu'il aille mieu !!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:10:21   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

hj- ça y est !!!!!! on m'aime !!!!! mdr , pauvre moi ! je uis dans les vaps !mdr-hj


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:16:09   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-ouais quand meme attends si tu mourrais ça ferais une personne en moins sur notre forum !

Mais oui t'en fais pas... ce sont des experts tu sais, ils vont le sauver j'en suis sure ! du moins je l'espere... putain mais qu'est-ce qui s'est passé ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 14:06:48   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

hj- a vous savez pas ce qui s'est passé hein ??? beh moi oui !!


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 18:22:37   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-nnaaann je sais pas jveux savoir !!! bon aller jvais faire un peu l'infirmiere la !

Mesdemoiselles ? Votre ami est rétablit, il dort encore, il est sous perfusion mais vous pouvez tout de meme venir le voir, si vous voulez je vous y amène.


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:50:13   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

hj- venez me voir !vite !je suis bo kan je dors !!!


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:25:07   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-mdr ouais c'est ça fais ton ptit malin toi !

Tu viens Lisa, on y va ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 20:40:07   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai, j'arrive juju, j'espere qu'il va bien, j'ai eu tres tres peur... J'en ai encore la chaire de poule brrrr...
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:41:24   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Allons t'inquiète, t'as entendu il est rétabli, t'en fais pas


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:59:46   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

hj- et en plus je suis bo ! t'a rien a craindre ! mdr


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:12:31   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- lool t'aurais pas les chevilles qui enflent un peu toi par hasard ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:51:34   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

hj-non j'ai la grosse tête ! mdr ! et ça c'est dans le jeu aussi mais pas pour la meme raison !là c'est parceque j'ai mal a la tete ! azlors elle est grosse !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:59:24   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-mdr ! ptdr ! porte nawak ah jvous jure !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:03:51   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

arrive dans la chambre avec Lisa et s'assoit sur une chaise a coté du lit appelle doucement Ma...Matthieu ? C'est Julia et Lisa...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 08:27:10   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

se réveille ah c'est vous .... salut !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:47:41   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ca... ca va mieu ? Quesqu'il c'est passer... Tu va bien j'espere !!!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 18:09:49   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Calme-toi Lisa ne le brutalise pas ! Alors ça va mieux Matt ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:46:37   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

oui je sais, mais j'ai eu si peur, enfin le principal est que tu sois la... Jai eu tres peur, tu pourrais prevenir quans tu tmbe dans les pomes !!! rrroooo lol je deconne !!! Tu as que ça a faire aussi, lol
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:07:14   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

désolé je peux pas prévenir ! mais ça va mieux ! un peu mal a la tete mais ça va !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 12:15:30   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouff on a eu tres peur mais apparament y eu plus de peur que de mal ! ^^ Alors qu'est-ce qui s'est passé ? Tu pouvais plus respirer ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:21:22   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

J'espere que c'etait rien de grave... Enfin heureusement tu vas bien, c'est le principal !!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:45:02   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

beh je sais pas trop ! je devais etre fatigué, je sais pas !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Félins  *Urgences*  Arrive avec juju et MattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum