¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Gerbilles  ¤Ronge tout¤ 

 les animaux qui vous attendent ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:27:12   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

voila quelques animaux qui vous attendent :

voici pépite(ouinnnnnnnnnnnnn !!! bon, fo ke je me remette de sa mort moi ...) il é très affectueux, et très joueur ... les petites morsures sont tout de mm fréquentes(sa c clair !! lol ! je reconnait tt a fé mon pépitou la ! lol ! mé c pas lui sur la foto !!! c juste son caractère !!! ) ! voila, adoptez le ...



je vous, présente dobby, un rat très gentil !!! il a été tromatisé, car il a été battue durant son enfance, par son maitre ... voila, je suis sur qu'avec vous, il sera en main sur ...



sa, c souricette, une petite souris femelle, très migonnne, mais très sportive ...il lui faudra une grande cage, un roue, et beaucoup de distraction ...



il y a encore plein d'animaux qui vs attendent !!!
Lolotte
Membre
23 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 23:15:21   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   http://27973.aceboard.net   Envoyer un message privé à Lolotte   

Je voudrais prendre Dobby s'il vous plait. A combien est-il ?
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 11:45:22   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

il é a 15€ ! vs voulez une cage ossi, et tt le materiel pr vs en occupez ?
Lolotte
Membre
23 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:05:44   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   http://27973.aceboard.net   Envoyer un message privé à Lolotte   

Oui, tout ce qu'il faut pour m'en occpuer !!!
lorie
la musique c'set toute ma vie.
Membre
lorie
22 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:27:07   Voir le profil de lorie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorie   

j'aimerais avois le premier svp.
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 10:06:43   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

pépite ? le hamster ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Gerbilles  ¤Ronge tout¤  les animaux qui vous attendent ..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum