¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Métier 

 moi je veux faire ..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Domie
-=Je suis nouvelle=-
Membre
Domie
41 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:19:09   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

enfin je crois
je voudrai etre fleuriste ^^ voila ^^


--------------------
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:03:14   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai je te rajoute !
Domie
-=Je suis nouvelle=-
Membre
Domie
41 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 09:58:59   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

merci


--------------------
gribouillette
Membre
gribouillette
22 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 10:02:19   Voir le profil de gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouillette   

c toi yaku?
Domie
-=Je suis nouvelle=-
Membre
Domie
41 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 13:06:34   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

oui ^^
domie= yaku lol


--------------------
gribouillette
Membre
gribouillette
22 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 14:16:03   Voir le profil de gribouillette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gribouillette   

j'avais compris
Domie
-=Je suis nouvelle=-
Membre
Domie
41 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:00:59   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Métier  moi je veux faire ..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum