¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos 

 dsl

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lila
Membre
lila
43 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:33:16   Voir le profil de lila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila   

je doi partir alors je vou di à tous au revoir *désinscriver moi svp*
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:34:18   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hein quoi nan pitié je sais pas comment on fait moi stp reste pitié c'est pas grave si tu viens pas souvent
lila
Membre
lila
43 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:26:40   Voir le profil de lila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lila   

dsl mai je sui inscri a tro de forum dsl
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 09:47:51   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Pourquoi c'est sur notre forum que tout le monde veut se desinscrire ?!? Nan reste stp par pas !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:14:49   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouais c'est clair et puis meme si tu parle pas souvent c'est pas grave...
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:26:39   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai c'est vrai !!! Reste pour nous faire plaisir stp !!!!
pilou
~¤~P!L0µ~¤~
Membre
pilou
138 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:16:33   Voir le profil de pilou (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1847&groupe=   Envoyer un message privé à pilou   

vous savez sur notre forum c personne qui veux s'inscrir vous ca va vous aver des membre mais nous y a presque personne


--------------------
salut
alors bon meme si pour l'instant y a pas de mec je suis quand meme libre
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 10:10:43   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai mais moi je prefere avoir personne que nous c'est tout le monde qui veux se desinscrire, donc apes bah y a plus personne qui veut venir ! Toi au moins tu sais que personne va partir de ton forum, mais nous c'est tout les membre presque !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:42:26   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais ben y a ptetre pleins de monde sur notre forum mais ils viennent jamais alors a quoi ça sert !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:14:20   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

ouai... Ho moins sur le votre personne veux partir donc c'est mon genant, nous y en a pleins mais personne ne reponds, et puis y en a pleins qui veulent partir, il est mort notre forum...
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 15:04:05   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

c'est vrai mais y'a des survivants sur ce forum ! et puis les autres vont revenir !il faut attendre c'est vrai pars pas lila !c'est trop dommage !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:13:39   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

de toute façon c'est trop tard elle est déja partie maintenant !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:43:38   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ça fait con de parler a personne ! pardon je devrais pas rire mais bon !je me suis rendu con !je parlais tout seul ! enfin bref !dommage pour lila !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:39:51   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ptdr tu pouvais pas savoir
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos  dslNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum