¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Peluche  ~Tout en délicatesse~ 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:49:39   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

range les nouveautés arrivées dans des caisses, et attend l'arrivée d'une cliente
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 20:05:41   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

entre dans le magasin Salut ! ^^ Je venais voir comment ça se passe pour toi, David !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 13:43:51   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Hein ? quoi quoi quoi ??? Mais si aller j'ai envis aller dis oui tata julia allé s'il te plait papa met toi acwoupiii lol ( desoler pour ce pitit delir ) si si si je veut aller lol je deconne, nan mais j'avais envis de dire ça pour faire un mess plus long lol gnééé moi
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 14:16:14   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

(lol mets toi acwoupi s'il te plait papa metsq toi acwoupi... mdr rien que d'y penser ça me fait délirer ! ça c'est une costaute ! une costaute ! Et la vache elle fait elle fait MEUH ! loool ) bon je supprimes ton mess d'au dessus parce que bon l'autre qu'achète dans son magasin après elle se paie elle même bon voilà quoi !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 19:09:38   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

( lol mais quoi j'avais envis d'acheter moi !! lol Et la vache elle fais... elle fais MEUH giovanni laisse parler ta soeur voyon, et la vache elle fais elle fais MEUH... looool chuis peter de rire sur mon ordi lol )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 04-08-2004 à 21:22:01   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

(lol c'est clair moi aussi c'est trop con, lool CA c'est le policier, CA c'est...la neige, le monsieur qui va a la neige et CA c'est uen costaute, une costaute ! mdr c'est trop trippant )


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 14:03:32   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

( CA c'est une costaute, Ca c'est une costaute... lool c'est trop tripant ! )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 14:39:03   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

(hihihi bon aller faut qu'on arrête là ça fait pitié )


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 22:05:15   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

( c'est claire mais bon c'esttrop delirant !!! )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 20:57:41   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

(ouais grave hihihi ça me donne envie de le revoir tiens ! Ce soir, séance nostalgie ! )


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 15:55:40   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

( lol Juju, ça y est chuis enfin revenue de mes quelque jours de vacs la, mais apres on repars ac Juju et y aura Faustine a ce que j'ai entendus, on par pour 2 semaines !!!!! c'est meme apres demain le 14 et vi c'est bientot !!!! )
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 15:55:28   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

va voir julia
tiens salut !
bah, ça se passe bien, mais bon, y'a pas trop de clientes ... dommage
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:21:35   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ben, t'inquiète ça viendra ! ^^ Au fait, ça te dirais qu'on aille au ciné ? Avec Lisa, Mel et Matt ? Tu pourrais faire un peu mieux leur connaissance comme ça !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 14:17:57   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

Ah oui, ça serait super sympa ! Merci, c'est trop gentil, ça me fait super plaisir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:41:23   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Cool, donc faut que je demande à Mel Matt et Lili, je pense que t'es d'ac ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:56:01   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Je suis partente
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Peluche  ~Tout en délicatesse~  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum