¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation 

 S'lut !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:17:00   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

S'lut, moi, c'est Nico !
Je suis venu pour m'éclater, mes faire des ami(e)s, peut être même plus...
Bon, bah, voilà !
@+
N-I-C-O !
P.S : j'adore rire !


--------------------
Kikoo, c'est moi : NICO !
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:19:27   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Kikoo Nico !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:36:08   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

coucou Nico, merci de s'etre inscrit dans notre forum !
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 11:42:16   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Oh, bé de rien !
Vous pouvez m'attribuer un avatar svp ?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:38:37   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

c'est toi qui te le choisis ! et bienvenue ici ! tu va t'éclater mon gars !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 12:55:56   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Mdrci mon gars ! lol !
Je le choisis où mon avatar ?
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:09:13   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

bienvenue Nico! éclate-toi!!!!! ton avatar, tu le fais toi-même, tu l'enregistres, tu vas dans Profil, Afficher mon avatar, Uploader un avatar, tu le séléctionnes et voila!


--------------------
*******Alex*******
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 13:46:11   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

j'ai pas tout compris, mais j'aimerai bien ce guy ( dollz ) :

ou encore :

Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:18:39   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

heu, j'arrive pas à les voir ! lol
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:45:23   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Ah, oui, dommage Mel !
Au fait, je précise un p'tit truc :
la fille qui est avec moi sur mon avatar, c'est pas que je suis pris, au contraire ! C'est la fille future, enfin.........c'est surtout que je n'ai pas trouvé d'autres avatar ! mdr !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:12:46   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bienvenue sur notre forum ! merci a toi de t'etre inscrit ! Tu veux vivre dans quelle rue et quel type d'habitation ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:21:59   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Heu...dans une villa, stp.....rue des foxs ( si possible ).
Merci d'avance !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:45:40   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ok je t'y met tout de suite !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:59:17   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai lol ok Nico...
Merci Juju de l'avoir fait lol
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:28:34   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Z'êtes cool !
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:29:37   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

C'est sûr !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:32:02   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

de qui ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:35:27   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

les dirlos !!!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:39:26   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol ok j'avais pas suivi ! merciiiii c'est gentil ça ! de s'inscrire a notre forum c'est encore + cool de votre part !!!


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Nico
Vive la miouzik ! mdr !
Membre
Nico
141 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:22:51   Voir le profil de Nico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nico   

Franchement, ce site est méga grave cool fun de chez fun ! grave !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:13:21   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

heu ben merci !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 12:33:57   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ouai c vré!!!!!!!!!!!


--------------------
*******Alex*******
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 16:55:47   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

bah vs aussi vous etes heu méga fun grave et heu super very much !!! meme ++++++ !!!


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:30:56   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai, merci, et comme dis Juju vous etes hyper mega giga top fun de chez fun, vous etes tous trop sympa de vous etre inscrit !!!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:25:37   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouuuééééyyyy tout le monde il est booo youpeeyy !!!!!


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation  S'lut !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum