¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Avenue des p'tits Cockers 

 Sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:52:06   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Sonne et attens Mat
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:58:42   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ouvre la porte
salut ! ça va bien ?
entre ...
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:18:51   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Merci c'est gentil ! oui je vais bien, et j'espere que toi aussi
Sinon comment ça se passe avec Lili ? Tout va pour le mieu ?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:09:11   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ouais on est super heureux ensemble !
toi t'a pas encore trouvé la perle rare?
en tout ça va arriver t'inqiete ! parce que t'a vraiment changé !et puis t'es nouveau ici c'est normal que tu connaisses pas beaucoup de monde ! ça va arriver crois moi !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 21:10:26   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

hj-tu devrais te trouver un avatar déjà !va voir dans la gallerie et tu selectionne les membres-hj
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 13:44:26   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Ouai merci, Je suis heureux pour vous, vous faite vraiment un tres beau couple, et je suis desoler de l'avoir perturber quans j'arrivais, maintenant je ne suis plus comme ça, je me renseigne avant d'essaie l'action lol Enfin bon je te remerci, tu es vraiment un tite cool, et chuis vraiment content que tu sois avec Lili !

hj : Ouai je sais, je vais m'en metre un, j'en ai trouver un bien
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:07:52   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

beh toi aussi tu vas vite trouver quelqu'un !!!t'inquiete pas !!!


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:28:21   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Ouai merci, t'es quelqu'un de trop cool... J'espere trouver la femme de ma vie, bientot, mais y en a plus bocoup qui vienne en ce moment, y a que Julia, t'a meuf, et Mel, et Alexandra.
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 19:59:22   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ouais mais bon , je pense qu'y aura d'autres nouvelles !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Avenue des p'tits Cockers  SonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum