¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Rue des Ratounettes 

 sonne chez Matt

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 21:06:10   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

sonne et attend tranquillement que Matthieu vienne lui ouvrir
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 22:20:14   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

viens ouvir ... ouvre la porte, sourit a julia lorsqu'il la voi ... lui dit :

salut ! sa va toi ? entre donc ... ne reste pas ds le froid ...
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:42:48   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Merci ! Je venais te rendre une petite visite, un pour te souhaiter la bienvenue !
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 10:57:42   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

okkkk !!! tu veu boir kelke chose ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 15:30:17   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Heu non merci c'est gentil de proposer ! Alors tu te plais ici ? Tu t'es fais des amis ?
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 21:00:56   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

g pas trop dami(e)s en fait ...
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 16:07:41   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ah bon ? Mais ne t'en fais pas je suis sure que tu vas t'en faire plein ! Et puis ça ne fait pas tres longtemps que tu es la...
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:40:47   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

oui, tu as raison ! et euh ... sinon .. tu as un eptit cop1 ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:42:14   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bah nan pas pour l'instant...et toi t'as une copine ?
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:51:59   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

moi non plus ... mais chuis amoureux ...
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:27:57   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oh c'est vrai ? De qui ?
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:13:43   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

euh .... ben ... de ...
manie13
je suis celib :rose: :rire:
Membre
manie13
48 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:49:55   Voir le profil de manie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manie13   

hj-dsl de m'inscruster mais moi je connais la fille de qui matthieu est amoureux-hj


--------------------
manie
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:08:11   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

hj- SANS BLAGUE ??? lol ! nan je dek ! bien sur, je suppose ke pas mal de gens kiont regardé se sujet doivent savoir ... -hj

ben ... oulaa ... c'est que ... une autre kestion peut etre ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:58:52   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oh allé steuplééé !!! bon ok comme tu veux je veux pas te forcer Alors tu veux parler de kwa ?
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:40:55   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

c toi ki voi ... sport ? lol ! jolies filles ? lol ! n'empeche, la ville en est pleine a crqué (de jolies filles !!!) é sinon ... t'aimes bien les inconnus ?

pcq g eu le coffret des 5 DVDs alors si tu veux, tu pourras venir le regardé un soir ... avc ma soeur si ta envie ... pi mm avc moi ! (é pi mm sans mon otre merde de soeur ... lol !!! ) voila ...
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:42:14   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ben ouais j'adore ça me fait délirer, j'ai presque toutes leur chansons sur mon ordi ! Trop cool les 5 DVD c'est trop bien, les inconnus cx'est trop trippant !
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 19:40:50   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

oué, trop ! sinon, toi, t amoureuse ?

espere kelle dira non !!! lol !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:02:36   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Heu moi...ben j'en sais rien...peut-etre bien....
matthieu
c moi matt !le frère de emmashley!
Membre
51 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:05:54   Voir le profil de matthieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matthieu   

c'est a dire ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:10:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Heu...j'ai pas trop envie d'en parler la... comme toi tout a l'heure...
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:37:00   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

ok ! pas rave du tt !
manie13
je suis celib :rose: :rire:
Membre
manie13
48 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 10:28:55   Voir le profil de manie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manie13   

hj:dsl de m'inscruter mais vous etes amoureux -hj


--------------------
manie
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:29:48   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Moi ??? non pas du tout... alors la qu'est-ce que tu vas croire Manie ?
manie13
je suis celib :rose: :rire:
Membre
manie13
48 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:34:11   Voir le profil de manie13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manie13   

ça m'etonnerait julia +matthieu=love


--------------------
manie
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Rue des Ratounettes  sonne chez MattNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum