¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation 

 salut !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:11:23   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

chui nouveau !
g 21 ans je m'appelle mat dulot et voila !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:13:36   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Bienvenue a toi !
Alors tu voudrais habiter dans quel rue ? Et tu voudrais qu'elle habitation ?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:23:47   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

bon je voudrais habiter a l'Avenue des p'tits cockers !et je vais vivre dans une villa
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:24:26   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

tres bien, je te l'a met tout de suite !
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:10:12   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

salut! Ca va?


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Domie
-=Je suis nouvelle=-
Membre
Domie
41 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:38:57   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

salut mat moi c domie ^^


hj- dsl ca fait trop longtemp que je suis pas venue ^^ kikou marge ^^*


--------------------
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:18:43   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bienvenue Mat, merci de t'etre inscrit sur notre forum !
Domie
-=Je suis nouvelle=-
Membre
Domie
41 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:32:56   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

julia jk'adore ta dollzs ^^


--------------------
Myriam Pink
Je cherche l'amour à Black-Pearl!!!
Membre
28 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:06:49   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

Allo Mat


--------------------
Myriam Pink
18 ans, célibataire , gérante du Toy's World
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:12:25   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : pourquoi tu dis allo ?
Il a un probleme apparement pour venir sur le forum, enfin pas pour venir mais il m'a dis qu'il s'etait desinscrit sans le faire expret, alorq qu'il est toujours en membre, c'est bizarre ! Mais bon je lui ai repasser l'adresse et normalement c'est bon, c'est regler !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:55:33   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ah tu le connais Lisa ? ce serait pas Dimitri par hasard ??? arrete je panique la si c'est lui j'ai des mess a supprimer !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 21:56:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Merci Domie moi aussi j'adore ta dollz surtout la coupe de cheveux ça fait trop bien je trouve !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:40:11   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Nan c'est Mathieu, tu sais il est copain ac Sakou aussi, et ben c'est lui ! T'inquiete c'est pas Dim, je lui dirais pas de s'inscrire !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:41:10   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol bah tu peux si tu veux mais préviens moi avant !
Domie
-=Je suis nouvelle=-
Membre
Domie
41 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 14:05:31   Voir le profil de Domie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Domie   

merci julia ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation  salut !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum