¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation 

 Saloute !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:22:54   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hihihi tu me fais délirer Lisa ! Best fwiend ! lool

hj-Ayééé on a trouvé nos surnoms !!!


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:51:23   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ma tite Julianette, lol best fwiend, hey Julianette, y a quelqu'un qui a fais tomber mes clée et un tit bout de patte du chien " best " y c'est casser sniif... Mechant bonhomme !

hj : Vi on a trouver, e ben moi Lucie elle m'appelle Rafarinrin, c'est bo hein !!! lol Enfin je l'appelle bien Sarcoco lolMa tite Julianette adoré
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:20:34   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Oh nan le tit chien ! Il est méchant le bonhomme, on va lui faire une tête au carré !!!!




--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:41:31   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai, on va lui faire la tete au carré au mechant bonhomme, mon titi chien a un tout petit bout de patte en moins, snifff sans est la fin... ouinnnnn Mechant bonhomme, NA !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation  Saloute !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum