¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos 

 rompement (lol)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:45:22   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

désolé Matt mais je vais rompre avec toi, tu viens jamais... c'est pas ta faute, c'est pas grave, mais faut me comprendre...
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:46:12   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

heu l'autre Matt hein
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:49:50   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ouais pas moi tu veux dire mais l'autre !mdr !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:50:48   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouais faut pas confondre hein jm'appelle pas Lili
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:53:51   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ouais !elle me convient tres bien Lili
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:54:20   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lool bah oui je trahirais jamais ma best friend quand meme !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:56:58   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

et moi je trahirait jamais ma chérie !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:57:58   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

T'es un super mec je trouve Matt, t'es fidèle, elle a bien de la chance Lisa !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:59:59   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

et ouais on en trouve pas beaucoup des comme moi !
chui un super gars moi !quest-ce que tu crois ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:08:50   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

loool ouais c'est ça fais ton ptit malin toi
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:22:51   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

lol, et moi je trahirais j'aime ma best friend, et mon best cheri Quan meme !!! En plus moi mon Matt il me conviens il est super comme mec,et c'est pourça que je l'aime, je l'aime pour tout, donc j'ai aucune raison de lae quitter, par contre toi Juju Mathieu lui il viens jamais donc je te comprend, si t'aime un gars qui viens pas il se passe rien d'interressant ! Sinon quesque que tu crois Juju mon mec c'est l'homme parfait
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:37:34   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lool alors maintenant je comprends pk tu l'as choisis !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos  rompement (lol)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum