¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Avenue des p'tits Cockers 

 revenus a la maison !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:26:03   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

bon alors on se change et on y va tu veux aller chercher des affaires chez toi ?enfin fais comme tu veux![lui fait un smack[/i]
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:37:29   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Euh... bah on passera chez moi juste vite fais, ha nan chuis bete j'avais emmener des affaires dans le sac, je vais me changer se change Voila tu prefere quans je suis comment ?
Comme ça :

Ou comme ça :

spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:00:17   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

2 eme !t mieux com ça ! ébouis par sa beauté ! t vraiment géniale !
mais en premeire c moins voyant ! lol!
donc choisis ce ke tu veux !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:03:17   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Je vais suivre ton choix, je vais m'habiller comme je suis maintenant sur la 2eme, bon voila c'est bon,on y va mon cheri ?!?
le smack et prens sa main, et parte au resto
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Avenue des p'tits Cockers  revenus a la maison !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum