¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Métier 

 Problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Malicia
Le mal est bien et le bien est mal
Membre
Malicia
10 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:30:10   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5090&groupe=0   Envoyer un message privé à Malicia   

Je sais pas quel métier faire, il y a trois choses qui me passione: ma guitare, l'humour et la police. Quelqu'un a une idée?
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:38:08   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

Une super idée : guitariste, humoriste ou policière ! je rigole, je sors encore mes idées de merde....tu peux être chanteuse, tu fais des textes humoristiques et tu joues avec ta guitare...tu peux aussi faire la sécurité dans des boites de nuits...sinon...je ne sais plus trop...sinon écrivain, c'est un métier que d'adule ! Car dans ce métier, tu peux écrire des histoires fabuleuses et dans ces histoires tu pourras parler de tout : guitare, police et humour ! Mais à mon avis..ça va pas trop t'intéresser...donc sinon, je sais plus..je cherche.
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:01:22   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Heu écrivain ça va être difficile à réaliser, mais tu peux le faire en passe-temps ! Sinon et bien je ne peux pas choisir à ta place mais tu pourrais heu...à vrai dire j'en sais rien, tu peux faire chanteuse oui mais bon faudrait plutôt que t'aies un autre métier à côté... Tu peux faire policière si tu veux !

hj-Dans la réalité j'aime bien écrire ^^ J'ai commencé plusieurs nouvelles et en ai terminé 2 ou 3 mais c'est vraiment de la merde c'est pour ça que j'ai arrêté... Je crois que je ne suis pas faites pour ça...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Malicia
Le mal est bien et le bien est mal
Membre
Malicia
10 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 00:03:40   Voir le profil de Malicia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5090&groupe=0   Envoyer un message privé à Malicia   

Je serais d'accor dpour policière
hj: J'ai écris un livre et j'en écris un autre.
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 09:38:40   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ok !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Métier  ProblèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum