¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Gerbilles  ¤Dogcity¤ 

 Please

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:15:49   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Kikoo !
J'aimerai bien, une petite chiotte ! mdr ! Un chiot femelle de 2-3 mois, mais, j'hésite entre un yorkshire et un montagne des pyrénées et un hushky ! mdr !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:30:43   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

moi je dirais un husky c'est trop beau enfin fais ce que tu veux, je peux te montrer trois photos de chaque race stu veux !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:33:26   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Oh oui ! Ca serait susper sympa de ta part !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:34:32   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

alors voici une ptite portée de york :
[img] http://perso.club-internet.fr/cartoonl/chiots%20yorkshire/photos/bbfifi4web.jpg [/img]

Un petit montagne des pyrénées :
[img] http://bcockenpot.free.fr/chiotquirit.JPG [/img]

et un tit bb husky !
[img] http://ej.skipper.free.fr/galerie_photos/divers_photos/husky_chiot_1.jpg [/img]


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:58:15   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Y'a pas d'autres husky, blanc avec lunette stp ? j'aime pas trop roux en fait...c sur, je suis en hésitations!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:59:17   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

avec des lunettes ? heu ouiiii nan je rigole je sais ce que ça veut dire enfin je crois ! je te cherche ça !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:02:10   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

celui la est mieux ?
[img] http://naivasha.free.fr/chiot11.jpg [/img]


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:20:38   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Trop craquant, mais, il n'est pas blanc avec des lunettes noires ( c'est pas grave pour les lunettes ! )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:34:28   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

bah si il est blanc et noir ! mais pour le lunettes j'en ai pas trop trouvé donc j'ai fait avec ce que j'avais...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 10:29:30   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Oki ! Je l'achète ! Adjugé-vendu !
Et, j'ai décidé de créer un élevage de husky, je peux ?
Je peux donner les photos, ou c'est forcément toi qui me les propose ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 20:04:34   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

alors tu peux créé un élevage de husky mais dans ce cas il faut que t'arretes ton métier actuel et les photos en principe c'est le vendeur mais si t'en trouve des mieux tu peux les montrer aussi.


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:45:44   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Oki ! Merci Aya !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:08:31   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

de rien, c'est tout naturel ! (comme dirait une certaine personne... )


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 17:01:58   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

oki
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:59:50   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : desoler d'intervenir lol, mais c'est MOI lol voilou voilou...
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:46:25   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Rhô ! C'est TOI ! mdr !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:06:50   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouiiiiiii, c'est moaaa ! lool
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:49:09   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-mmmmoooiii moi moi moi moi mmmmmooooooooi rraah rien de tel qu'un zeste d'égocentrisme pour se remonter le moral !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 14:52:11   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj- c'est ma subjectivité !!!


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:09:06   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

hj- comment se détendre ( ex : pour aller en cours ) :
se répèter 35156 fois ' moi moi moi moi moi, je suis la meilleure, vive moi, moi, moi, moi, moi, moi '
et lever la main en cours ( ex ) :
lève la main
"- Oui ? Je t'écoute Mélanie.
- Je voulais juste dire MOI.
- Oui, qu'est-ce que tu as ?
- Et beh : MOI !
- Pardon ?
- MOI MOI MOI MOI MOI MOI " -hj
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 08:30:06   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

lol!!!! hj- Mel, t'a une de ces imaginations, c trop drôle!!!!! -hj


--------------------
*******Alex*******
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 18:52:31   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-mdr ça mfait penser a qqun ça, on se demande qui ? ma nan jrigoole !!! enfin ptetre pas... mais qu'est-ce que................aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh des vers minuscules et tout noirs dans mon cou !!!!!!!!!


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 19:30:18   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : lol ouai ça marche lol, je les fait lol, non c'est pas vrai... lol
Juju tu as quoi ??? des vers ??????? Minuscules ????? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA berk caca prout, pipi popo ( Je retourne a l'enfance lol ) Areuh ! lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:42:24   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

hj-oui des vers par millions dans mon cou !!!!!!!!! ça me répugne !!! Ils hantent la planete !!! réveille-toi Meeelll viiite !!!!!!!!! bon j'arrete la déconne ici comme meme (pk comme ? )


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:52:27   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

hj : haaaaaaaaaa lol j'ai crus que tu racontait pas des bours, lol non c'est pas vrai t'inquiete chuis pas aussi stupide... ( quoi que... lol ) Comme meme, lol c'est quans meme, j'ai pleisn de cops qui dise comme meme, looooool, pourquoi y en a qui dise ça ? alors que se n'est point ça ! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Gerbilles  ¤Dogcity¤  PleaseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum