¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Avenue des p'tits Cockers 

 petite visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 14:00:46   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

arrive et attens que Matt lui ouvre, mais ça ne repons pas alors, laisse une letre sur le palier ou il y a ecris dessus :

Coucou mon cheri !
Voila, je suis passer chez toi, mais ça n'a pas repondu, alors je te laisse cette letre, car je dois te dire quelque chose de tres tres important... J'ai refechis a notre situation, pour emmenager, et je crois qu'on devrai le faire bientot, peut importe l'endroit ou nous allons vivre, nous avons cas en faire une autre, ou alors a la place emmenager chez l'un ou l'autre, nous commes dans le meme rues de toute façon, alors cela ne pose pas de probleme ! Sinon pour le BB, il faut encore attendre, je vais aller passer les echogrphis cette semaine, il faudrais que tu vienne avec moi, se serais mieu, je me sent mieu en ta presence pour ce genre de chose, je suis plus securisé avec toi ! Les echographis sont bientot, c'est dans 2 ou 3 jours, j'espere que tu pourras y assister. Bon voila mon chéri c'est tout, je voulait aussi te dire que je t'aime, et que je pense fort a toi !
Je t'aime !

Lili t'a cherie qui t'aime de tout son coeur !

Puis pars de chezMatt
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:47:41   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

lis la lettre et pense :elle est mignone !va falloir que j'aille la voir !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Frimousse  Avenue des p'tits Cockers  petite visiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum