¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos 

 petite demande pour les habitués du forum !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:04:10   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

salut tout le monde ! j'aimerais savoir si ceux qui ont hotmail dans ce forum pouvaient me donner leur adresse, histoire de se connaitre un peu plus quoi ! si vous etes d'ac alors laissé moi un message privé avec votre adresse svp ! merci d'avance ! ciao ciao les cocos !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:06:18   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Moi tu la connais deja la mienne !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:58:44   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ouais ! je disais ceux dont je ne connais pas l'adresse ! toi c'est bon ! je t'ai ! :lol:donc petite précision, je demande l'adresse de ceux qui ne me l'ont pas donné !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 11:36:29   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

mon adresse msn : the_mela_alem@hotmail.com
et vs ???
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:31:34   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

merci bocou c'est sympa !je t'ai ajoputé dans mes contacts !


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:17:59   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouech t'as msn mintnant et grace a qui ? graaace a la rrande juuujuuu ! Vivve mmmoii !!!!!! lol jrigole la fille un peu narcissique tu sais N'empeche c'est trop kioul maintenant youpish ! Et en + t'as vu ça a pas duré longtemps a installer !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 22:25:42   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai, c'est super melanie, que tu l'es mainteant bravo bravo bravo a toi Juju pour installer en moin de 2 lol Sinon melanie moi aussi tu es dans mes contact, c'est trop trop cool !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos  petite demande pour les habitués du forum !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum