¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Métier 

 mon métier ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 14:18:43   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

... kom je lé déja di ds ma présentation, je voudrais m'occupper de la boutique des rongeurs ... merci d'avance !!!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:50:35   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ca y est tu es mise en modo !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:28:42   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Voila merchi Juju encore une fois ! lol Boutique de rongeur trop bien !!! lol
emmashley
Membre
emmashley
61 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:31:02   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emmashley   

oué !!! je vais avoir mon rat pendant les vacs les filles !!! trop cooooooooooooool !!! lol !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:33:01   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

De rien ma puce !!!

Ouais t'as trop de chance Emma !!!! Oh la la un rat, j'aimerais trop en avoir !!!! Si tu veux j'ai pleins d'info sur les rats et meme un site super ou c'est la que j'ai pris toutes mes infos !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:37:40   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Hooo, trop bien un rat la choule, lol !!! C'est trop boooo... la chance na ! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Métier  mon métier ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum