¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Métier 

 Mon métier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:09:59   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

Donc en fait, j'aimerai bien travailler à "tout en délicatesse" ( non, pas obésé, seulement, c'est de famille , ma mère fait ça comme métier )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 18:56:28   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Mouais mouais... Mais je crois qu'il y a déjà quelqu'un... Oh et puis je la vire, elle ne vient plus ! :/ Donc voilà un poste à "toute en délicatesse" (on voit les hobbies... ) Ou si tu veux faire plus vrai, tu pourrais être stagiaire, ou un employé à l'essai mais bon ça m'étonnerait que "l'autre" revienne... |-(


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:28:26   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

ah nan mais je te jure, dans la réalité, ma mère est vendeuse de lingerie pour femmes, alors en voyant ce métier ici, ça m'a fait sourire et j'ai voulu faire ça...
Vouai, je vais être stagiaire, en effet, c'est plus vrai, more style ! lol !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:31:25   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol bon ok par contre faut demander à quelqu'un d'autre de le faire aussi, parce que stagiaire tout seul....ça l'fait pas !
Je vais demander à Lisa si elle veut bien (c'est l'autre modo de ce forum ! ^^)


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:35:57   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

OK , je sens que ça va être super, ( ouai, matter toute la journée quoi ! j'rigole bien sur ! )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:40:04   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol Mouais mouais en tout cas j'irai pas souvent m'acheter des soutifs moi... :s j'rigooole


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:42:56   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

, ( j'espère que la caméra caché en haut des cabines ne sera pas repérée )
mais nan, viens quand tu veux, on se ferra un plaisir de t'accueillir ! !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:48:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

huhuhu ça me rappelle les inconnus ça !
M'enfin c'est pas moi qui vais m'acheter des soutifs tous les 2 jours non plus !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:55:47   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

ah..les inconnus.....
ah bon, tu vas pas t'acheter de soutifs tous els deuix jours ???
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:58:02   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je suis fan ! Ca ce sont de vrais humoristes comme il en reste peu..
Heu pas trop nan ! Je voudrais pas te faire ce plaisir !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 19:59:35   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

Bon, c'est vrai que si tu reviens toutes les demis heures me demander un nouveau soutif, je me poserai des questions...lol !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:02:52   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Je suis pas très soignée avec mes affaires, c'est pour ça... loool


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:09:50   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

Ou encore l'excuse : " je suis désolée de revenir aussi souvent mais à la sortie du magasin, y'a un mec qui me pique mon sac "
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:11:46   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol faut être con n'empêche pour voler un sac avec un soutif dedans !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:14:31   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

...il est p'tet travesti....et il n'ose pas rentrer pour s'acheter un soutif alors il pique celui des femmes dans la rue
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:16:43   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ben dis donc t'en as de l'imagination toi !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:19:31   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

... ...dis plutot que je suis malade oui !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:22:35   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ah bah comme ça on est deux !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:24:11   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

ouai, je me sens moins seul !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:27:38   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Et moi donc ! Enfin pas tant que ça, mes amis sont souvent aussi cinglés que moi...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:29:48   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

toi au moins, t'as des amis !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:32:42   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais, pour le peu !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:35:09   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   

ça fait un peu les deux malaimés !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:37:41   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

C'est clair... mais bon RESISTE ! PROUVE QUE TU EXISTE ! mdr


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
David
Membre
60 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 20:38:34   Voir le profil de David (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à David   


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Métier  Mon métierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum