¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos 

 Lana !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:39:44   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Lana, Lili et moi on voulait te dire d'arreter d'etre désagréable avec Liz, elle est gentille avec toi elle et toi tu la rembarres a chaque fois, c'est pas sympa ! Franchement arrete la c'est méchant !
lana11
coucou!
Membre
lana11
108 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:40:32   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

bon ok
mais a la plage je lui disais ca gentiment!


--------------------
j'ai 20 ans! et je suis célib!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:42:00   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ben oui mais fallait avoir un peu + de tact, parce que ça lui a fait de la peine !
lana11
coucou!
Membre
lana11
108 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:42:25   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

mais je ne voulais pas!


--------------------
j'ai 20 ans! et je suis célib!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:43:32   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Bah oui mais le mal est fait, il faut que tu t'excuses, meme si ça n'était pas volontaire, et puis tu pensais bien qu'elle n'aimait pas aborder ce sujet...
lana11
coucou!
Membre
lana11
108 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:44:28   Voir le profil de lana11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lana11   

oui oui!de tout de facon on m'aime pas alors.......


--------------------
j'ai 20 ans! et je suis célib!
Liz
22 ans, célibataire
Membre
Liz
130 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:48:18   Voir le profil de Liz (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2294   Envoyer un message privé à Liz   

Non mais ce n'est pas grave de faire un sujet pour ça ça va aller et puis lana dis pas qu'on ne t'aime pas sinon ça va finir par être vrai si tu te lamentes


--------------------
-= L!z =-
-= Styliste =-


Coconut Club : http://forum.alloforum.com/?id=2294&groupe=
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 11:23:18   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai c'est vrai ! Il faut juste etre pus aimable envers les autres, mais ne t'inquiete pas on t'aime bien, on te deteste pas !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos  Lana !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum