¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos 

 IMPORTANT !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 13:01:38   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

J'ai recut un message comme ça :
bonjour

Depuis quelques jours , Notre service recoit des plaintes a repetition
concernant plusieurs forums .

Ces forums sont accusés de copie de texte , hotlinkage (lien d'images sur le
site plagié) qui entraine du vol de bande passage dudit site ,et non respect des
droits d'auteurs .

deux de ces forums ont deja recu une plainte du webmaster plagié et n'ont rien
fait . Par consequent , nous prenons cette affaire en mains .

Si les forums incriminés ne font pas le necessaire pour se mettre en regles
d'ici ce soir , nous serons contraint de les suspendre ou/et effacer .

Merci de votre comprehension

Christophe

voila, je ne sais pas si ça conserne notre forum, mais en tout cas si quelqu'un a fais queulque chose faut a tout pris qu'il retire ce qu'il a fais sinon notre forum sera effacer, voila merci quand meme !!!
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 15:42:56   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

oh la la j'espere que c'est pas nous on a mis presque une journée a le faire ce forum j'ai pas envie de recommencer ! normalement c'est pas nous on a fait de hotlinkage nulle part... je pense pas que nous soyons visés mais bon...
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:21:22   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai j'espere pas que c'est nous, normalement Juju t'a recus le meme, et dans lilijuju.foxi, aussi ça a recus je pense !
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:24:38   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

oauis mopia usi je l'ai reçu!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:25:41   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ca m'enerve !!!
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:26:33   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

c clair!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos  IMPORTANT !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum