¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos 

 IMPORTANT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 15:29:29   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Je vais vous dire une mauvaise nouvelle qui va vous chambouler, mais, Spootnic m'a chargée de vous la dire :
Spootnic64 ( mathieu ) ne pourra plus venir sur ce forum pendant un certain temps, et il m'a demandé de vous prévenir.
Voilà...
Mathieu, reviens-nous vite !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:02:49   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Naaaaaaaaan mon Matt adoré j'attendrais le temps qu'il faut ! mais c'est sur internet ou que sur notre forum qu'il ne pourra plus venir ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:01:45   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Que sur le forum ( passkil a des blems' ) mais, il pourra venir sur internet ( comme msn, et tout et tout, ch'crois ! ).
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 11:42:05   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Hooo c'est dommage qu'il peut pas venir.... J'espere qu'il viendra bientot sur le forum !!! Car je l'aodre il est trop sympa, vous trouver pas ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 28-07-2004 à 21:48:15   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Wesh ! Moi je l'adore de trop en tout cas ! Pourvu qu'il revienne vite vite !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 00:16:17   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai pourvus qu'il revienne vite vite comme tu dis ma Juju !!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 15:51:10   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Ouais, c'est sur !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Infos  IMPORTANTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum