¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Gerbilles  ¤Dogcity¤ 

 gros gros ENORME achat!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:30:27   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

attention, tenez vous bien! j'aimerais( tous des chiots!):
  • un yorkshire
  • un husky
  • un Golden-Retriever
  • un berger allemand
  • un colley
  • un berger belge
  • un bouvier bernois
  • un akita inu
  • un beauceron(berger de Beauce)
  • un berger australien
  • un cavalier King Charles
  • un dalmatien
  • un épagneul du Tibet
  • un jack Russel
  • Un King Charles Spaniel
  • un Teckel
  • un Westie
  • un Dobermann

    Ce sera tout!!!!! j'aurai assez d'argent, mes parents en ont économisé dès que jai dit mon premier mot, c'est à dire: Chien-chien!!! Donc voila! Merci!


    --------------------
    *******Alex*******
  • Lili
    Administrateur
    Lili
    693 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 10:45:03   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

    et ben, je crois que ça va faire un peu trop la... franchement prens pas tout ça.... T'en prens trop a la fois. Et puis j'ai pas envis d'aller chercher tout pleins de photo, deja que pour ton mess que t'a mis dans l'autre c'etait dur de trouver alors pour la j'imagine deja... Chais pas Juju toi t'ne pense quoi ? Moi je dirais qu'il faurais limiter un nombre de chien pas personne et de chat enfin tout les animaux... parce que apres y en a pleins, et faut aller chercher des photos... enfin bon... 'en sais rien !
    18 chiens c'est p'tre un peu trop non ?
    spootnic64
    Lisa jt'adore !!!
    Membre
    spootnic64
    375 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 12:29:14   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

    si tu veux je peux aller chercher !mais bon surtout qu'il faut ke ce soit ke des chiots ... mais je veux bien essayer !


    --------------------
    salut tout le monde ! moi c'est :
    ~mat~
    je suis photographe venez me voir !
    Julia
    ¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
    Administrateur
    Julia
    760 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 14:02:45   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

    ouais mais meme c'est pas que pour les photos, ça a la rigueur avec google... c surtout pour la crédibilité, quand meme on essaie de mener une vie qui soit réalisable enfin ce que je veux dire c'est que en vrai tu vas pas acheter 18 chiens, meme si t'en as les moyens... jsais pas moi 5 chiens, 7-8 si tu veux faire un élevage mais sinon bof tu comprends...


    --------------------
    Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
    Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
    Lili
    Administrateur
    Lili
    693 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 14:06:04   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

    Mais oui c'est claire, choisis quelque chiens parmis ceux que tu as deja mis, parce que sinon c'est pas dtres credible !!! Desoler
    spootnic64
    Lisa jt'adore !!!
    Membre
    spootnic64
    375 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 14:48:10   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

    beh si elle fait un chenile !


    --------------------
    salut tout le monde ! moi c'est :
    ~mat~
    je suis photographe venez me voir !
    Alexandra
    19 ans...
    Membre
    Alexandra
    245 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 19:10:06   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

    ok, g compris! sa va, c bon! j'en prends pas pis voila! je croyais kon était ici pour faire ce qu'on aurait voulu faire dans la vraie vie mais aparament non!!!


    --------------------
    *******Alex*******
    Lili
    Administrateur
    Lili
    693 messages postés
       Posté le 08-05-2004 à 20:29:58   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

    Ne t'enerve pas, si tu veux faire un chenille, prend en charge dogcity, chais pas mais faut que ce soit crédible, parce que comme si j'allais acheter 18 chiens... et comme si on allait tout d'un coup avoir des super pouvoir ! Desoler mais c'est pas crédible !
    Alexandra
    19 ans...
    Membre
    Alexandra
    245 messages postés
       Posté le 09-05-2004 à 09:45:30   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

    d'accord,dsl pour la réaction
    les filles... vs m'excusez...? svp....!!!!!!!! ok, je veux bien prendre en charge Dogcity!!!!! c faisable?


    --------------------
    *******Alex*******
    Julia
    ¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
    Administrateur
    Julia
    760 messages postés
       Posté le 09-05-2004 à 20:02:53   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

    lol bien sur qu'on t'excuse ! c'est pas grave, on a tous des jours avec et des jours sans ! ok c'est possible que tu sois modo de dogcity parce que lila ne vient plus donc c'est ok !


    --------------------
    Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
    Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
    Alexandra
    19 ans...
    Membre
    Alexandra
    245 messages postés
       Posté le 11-05-2004 à 12:38:44   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

    cooooooooool!!! merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    --------------------
    *******Alex*******
    Lili
    Administrateur
    Lili
    693 messages postés
       Posté le 11-05-2004 à 19:59:14   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

    Bah oui quel questions, on te pardonne !!! hj : deso pour le retard lol
    Alexandra
    19 ans...
    Membre
    Alexandra
    245 messages postés
       Posté le 12-05-2004 à 09:21:07   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

    hj c pa grave-hj cool,merci beaucoup!!!!!


    --------------------
    *******Alex*******
    Haut de pagePages : 1  
     
     ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Gerbilles  ¤Dogcity¤  gros gros ENORME achat!!!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum