¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Crazy Night--§ 

 Entre seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 19:56:51   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Arrive, et va s'assoir a une table, et regarde des personne dancer en s'eclatant ( et songe a son encienne ville, mais trouve que celle la est bien, mais qu'il n'arrive pas a se faire d'amis...) quelques larmes coule sur sa joue, et il se les essuis ausitot, et attens la srveuse pour commander un jus de fruit
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:30:56   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

arrive bonjour, vous désirez ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 19:32:11   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Sursote Ho bonjour, j'aimerais euh... un jus de fruit... orange s'il vous plait !
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:07:08   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

arrive saluer damien et julia
" salut, ça va ???? "
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:03:28   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Ha salut Mel ! Ouai ça va bien, enfin ça va tranquil, et toi ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 18:30:56   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Salut ! prend son ptit carnet et note alors un jus...d'o...range... et Mel tu prends quoi ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 08:51:05   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

rigolant
heu, coca vanille ( s'il y a ).
alors, comment vous allez bien vous deux ?
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:24:24   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Moi je vais bien mais je cherche encore la femme de ma vie, et j'espere la trouver bientot... et toi Mel tu vise quelqu'un ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 13:47:30   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Co...ca...va...nille. OK je vous apporte ça !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 22:17:10   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Moi, je sais pas, encore en recherches ! hi hi hi !
Oué, merci Julia pour le co...ca ! hi ho hou !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:59:24   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

met les boissons sur la table de rien pour le co...ca !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 19:22:08   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Merci !
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 21:34:48   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Sinon, toi, la vie tout ça, ça va ? Le soleil chante ? Les oiseaux brillent ???
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 18:29:00   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Mouai, ça va... toujours pas trouver, mais ça va, enfin la vie est belle, le soleil brille, les oiseaux chantent, les bourgeons eclore, le primtemps est la !!! lol hummm que suis poete aujoud'hui lol Nan sans rire, je vais bien, j'espere que toi aussi melanie
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 19:06:20   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Oué, moi aussi ! J'trottine sur mon p'tit ch'min d'vie ! mdr !
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:56:54   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Et euh... sinon tu voudrais pas... rougis Aller en boite ac moi, ou te ballader ac moi ? Ca te dirais, histoire de nous connaitre un tit peu !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 20:00:32   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

hj- t bete vs etes déjà en boite !!!!mdr-hj


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 21:44:50   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Heu...tu parles à qui Damien ?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 11:54:48   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

hj- oui !-hj


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:44:05   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

hj- mdr ! -hj
Damien
Membre
Damien
22 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 18:00:51   Voir le profil de Damien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Damien   

Euh... bah a toi Melanie, ouai je sais zut mince se sent bete Ou alors tu voudrais te balader, enfin on pourrais... non rien je voulait juste savoir si tu voudrais venir te balader avec moi pour mieu ce connaitre.
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:04:48   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Mais bien sûr ! Ca serait super ! On va apprendre à mieux se connaitre !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Crazy Night--§  Entre seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum