¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Crazy Night--§ 

 entre ds la disco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Leo
Membre
Leo
41 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 11:40:08   Voir le profil de Leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo   

arrive dans la discotheque et s'assoit a une table en attendant le ou la serveuse
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 19:16:40   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

arrive pour le servir vous désirez ?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:53:40   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

hello man !(je parle a Léo !)
t'es nouveau ici ! c'est cool!j'aime bien ton style !t'as l'air cool !
s'adresse à Julia :tu peux me servir un petit gin coca stp ?
Leo
Membre
Leo
41 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:47:26   Voir le profil de Leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo   

Salut Man !!! Ouais jsuis nouveau et je compte bien me faire pas mal d'amis ! Toi aussi t'as l'air cool ! Je voudrais comme lui svp !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:40:13   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ça fait plaisir !tu connais du monde ici ?
Leo
Membre
Leo
41 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:19:16   Voir le profil de Leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo   

bah nan pas trop justement !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 20:23:30   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

beh tu connais qui ?moi non plus je connais pas beaucoup de monde mais un peu !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 23:21:12   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

arriver et va s'assoir a leur table Salut Cheri, alors ca va Leo ? Tu t'eclate bien ici ?
Va voir Juju, et lui dis dans son oreille : Alors Juju celui la, il te plait pas comme mec ? Il irais bien avec toi, je te jure ! Bon tu viens avec moi, je veux pas etre la seul fille a leur table lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:26:42   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

arrete t'es folle jle connais meme pas bon on fait comme si de rien n'était hein !

arrive a la table avec les boissons Lili tu veux qqch a boire ?
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:49:31   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

s'adresse a juju dans l'oreille pourquoi tu rougis en voyant Léo ?
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:38:44   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

se leve et s'exclame mais arretez la ! Je rougis pas ! puis se reprend heu... hum... p... pardon... c'était... pour... heu...m... merde...
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 19:21:31   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai je veux bien un jus d'abricot stp, tu veins je t'accompagne Juju !
prend son bras et vont chercher la boisson, puis dis a Julia Ok, on en parle pas, on fais comme si je t'avais rien dis lol
Mais non Juju tu rougis pas, c'est juste cas mon avis t'a chaud, d'ailleur moi aussi je creve de chaud !!! enleve son pull, et se main en maillot Voila, j'ai deja moins chaud moi
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:37:11   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

oulala Lili !on est en public tu sais ! je veux dire !euh ...
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:45:45   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Bah quoi ? Chuis juste en haut, ça fais rien , t'inquiete... Lui fais un bizou et puis on voit bien que chuis avec toi, t'inquiete pas, et en plus ce haut il est normal, il est pas... enfin tu vois quoi lol
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:50:34   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

ouais t'a raison ! chui un peu fou ! je vais me calmer !c'est l'autre damien qui m'a mis en boule !
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:46:13   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Mais non t'inquiete, il est sympa Damien, et puis il veut plus de moi, enfin il me veux plus comme p'tite copine ! Et en plus il s'escuse, et il est gentil, de toute façon, c'est toi que j'aime tu le sais ! Et tu va voir, va lui parler, il a changer... Je te jure il est plus comme le premier jour, il avait peut etre la frousse d'etre seul, j'en sais rien, mais il est sympa, il est cool !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:07:14   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ouais voila c'est parce que j'ai chaud oufff il creve ici... fait mine d'avoir chaud, enleve son gilet et se met en débardeur
lool en maillot t'es folle lili tu veux en débardeur ? parce que sinon je m'inquieterais !
Leo
Membre
Leo
41 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:09:55   Voir le profil de Leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo   

heu ça va Juju calme toi mais nan tu rougis pas aller du calme... la voit enlever son débardeur et rougis a son tour il te va bien... ce haut, Juju...
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:53:49   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai c'est un debardeur, normal quoi, ac des resilles lol, en maillot de bain ? loool je dec !
Bah Leo, ta chaud toi aussi ???
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:04:45   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

s'adresse à Léo dans l'oreille :tu l'aimes bien Juju hein ?.....ça se voit !
Leo
Membre
Leo
41 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:16:43   Voir le profil de Leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo   

'ouais elle est plutot bient foutue... '

ouais ouais, c'est ça, j'ai chaud, tres tres chaud...
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:56:25   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai, ha ce que je vois t'a chaud aussi, enfaite y a que moi et Mtt qu'avont pas chaud, hein ! lol aller Viens Matt on va les laisser un peu, nan je deconne... Juju je reste ac toi, je veux pas que tu sois seul looool Chuis folle moi se soir hein ! lol
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:42:26   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

parle à l'oreille de Lèo : et pourquoi tu lui demande pas de sortir avec toi ???? hein hein dis ....
allez lache toi ! moi je peux te dire qu'elle est super sympa en tout cas !n'est-ce pas Lisa qui est en train d'écouter derierre moi !!!
Leo
Membre
Leo
41 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:30:41   Voir le profil de Leo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo   

'attends je voudrais la connaitre un peu d'abord.. '

bah si t'as chaud aussi Lili, puisque tu as enlevé ton pull !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:31:52   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

bon c'est fini ces messes basses la ! bon je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai envie de danser, qui vient avec moi ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Crazy Night--§  entre ds la discoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum