¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation 

 Coucou!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:04:06   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

Salut tout le monde!Ca av??

Nom:Marge
age:22 ans (comme toujoiurslol )
Métier:ZAucune iodée je vois que vétérinaire est pris mais c pas grave
Rue:Shar pei svp!

La plupart me connaisse!
Voilà je suis célibataire mais bon ça tous le monde s'en fout!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:15:36   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Maaaaaaaaaarrrrrrrrggggggggge !!!!!!!!!!! Ouais trop cool trop fun trop génial !!!!
Tu veux quoi comme type d'habitation ?
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:22:14   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai cool Marge !!! SUPEEEER !
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:23:14   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

lol!Merci j'ai un super accueille!
Je veux une villa!

ca me saoule ma dollz est flou!snif


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:24:33   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

C'est pas grave !!!
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:25:43   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

celle de julia aussi!
lol


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:42:49   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

lol ouais c'est parce qu'elles sont en JPEG, c'est vrai que c'est chiant mais bon on s'y fait !
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:43:41   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ouais franchement t'aime bien la mienne?.?


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:45:50   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais elle est sympa, bon c'est vrai que ça ferait mieux pas en rose mais sinon c'est joli !
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:46:26   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ouais mais bon.. ta's aps des adresses ppur des dollz?


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:46:32   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

et la mienne t'aime bien ? (je viens de la changer ! )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:47:32   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

j'en ai une super, c'est un double click maker, il est vraiment génial de chez génial, d'ailleurs je prends tjrs celui la ! attend je vais chercher l'adresse !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 16:49:37   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

http://dollzland.free.fr/newdollmaker/Dollmaker.htm
voila tu vas voir c'est super, par contre je te conseille de commencer par le corps, ensuite les vetements, etc... et la tete a la fin, parce que comme c'est un double click maker si tu prends le corps en dernier, il va se mettre par dessus le vetement ou des trucs comme ça tu vois...
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:19:44   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ouais je sias je l'ai c'est là que je fais mes filles!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:32:17   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Moi aussi je prens celle la comme adresse, elle est trop bien ! J'adore trooop !!!
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:34:51   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

oauis mais à chaque fois quand je mets par exemple blonsde y'a peins d'images qu'on voit pas!Ca marche aps très bien!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:10:13   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ah bon ? bah c'est bizarre moi ça me fais jamais ça ! peut-etre que ça vient de ton ordi...
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:19:46   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

oauis ça ma saoule t'aime bien am new dolz.? ]


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:39:54   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Ouais elle est plus jolie que l'autre je trouve !
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:41:35   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

merci!!!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:38:35   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai elle est tres jolie, elle est mieu que l'aitre d'avant !!!
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:52:36   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

merci!!!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:59:10   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

De rien !
Phoebe Halliwell
Je l'amie qui vous faut !
Membre
Phoebe Halliwell
20 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:44:53   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Bienvenue Marge !
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 19:48:50   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

salut phoebe!

Ca va?


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Présentation  Coucou!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum