¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Crazy Night--§ 

 bonsoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:22:40   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

je voudrais une place svp !
je sens ke je v m'éclater
Myriam Pink
Je cherche l'amour à Black-Pearl!!!
Membre
28 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 04:06:56   Voir le profil de Myriam Pink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myriam Pink   

J'arrive et je vois Spootnic64 Allo, sa va? Moi oui!!! Je me tourne vers l'employé Un billet pour moi aussi!


--------------------
Myriam Pink
18 ans, célibataire , gérante du Toy's World
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:11:47   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

heu c'est pas comme au ciné c'est pas des places enfin bon c'est pas grave je sais plus combien c'est tant pis je vous un prix, c'est gratis pour vous je verais ça + tard allez-y
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:48:55   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

( Juju c'est tout le temps gratuit ici !!! lol )
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:40:13   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

(bah nan pas la discotheque normalement a moins que... enfin bon c'est pas grave mais Lisa tu crois pas qu'on devrait supprimer l'argent ? c'est pas pratique a gérer... )
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:22:04   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Claire, c'est trop dur a tout gerer, on devrais l'enlever, mais quand on va quelque pars on paye pas, c'est trop dur a tout gerer sinon, on va effacer cette nouvelle regle !
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:29:07   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

(g raté mon coup dsl) entre dans la discotheque
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier du p'tit Titou  §--Crazy Night--§  bonsoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum