¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Canins  #Au parc# 

 se balade sule!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 17:58:56   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

estseule regarde si quelqu'un est l)à


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:39:31   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

arrive en roller et apperçois Marge Coucou !!!
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 09:11:30   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

Salut ça va??


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:12:44   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Ouai, et toi ???
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:16:11   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ouais ça va je pensais!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:19:26   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

tu pensait quoi ? lol
Sinon a par ça quoi de beau ?
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:21:21   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

je pensais à quelq'un!
Sinon je sai spas trop je connais aps grand monde!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:24:58   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Tu pensait a qui toi ? Tu connais personne, donc t'a pas encore trouver l'ame soeur... Enfin ça fais 2 jour que t'es la t'a pas pus trouver encore enfin je pense, sinon tu fais vite, c'est comme pleins de monde, des que t'a un mec libre tout le monde va dessus sans ce connaitre, lol sans connaitre tu sais !


--------------------
kikoo tout le monde !!!
Juju je t'adooore trop ! Big kiss a tous !
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:30:58   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

non ej suius aps amoureuse j'aimerai connaitre nico mais je ais que tu l'aimes bien!
Mias je l'aime bien voilà!
Tue s bizarre lili dès que je suis avec ou que je parle de lui!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:41:17   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Nan mais c'est pas pour ça, c'est parce que c'est un vachement bon copain... T'inquiete je suis comme ça parce que je l'aore trop Niko, il est trop sympa c'est pour ça, mais tu as tout a fais le droit de lui parler la c'est claire, je t'en enpaiche pas chuis pas comme ça,
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:42:28   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ouais + qu'un bon copain je pense!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:47:26   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

Bah ouai c'est un TRES bon copain !!!
lui dis dans l'oreile tu pense a ce que je pense ? lol
Marge
Membre
Marge
92 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:22:57   Voir le profil de Marge (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marge   

ouais je vois!


--------------------
coucou tout le monde!
Je suis célibataire et j'aimrai trouver l'âme soeur!lol
Lili
Administrateur
Lili
693 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:53:59   Voir le profil de Lili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lili   

looool on continue la ballade ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier des Canins  #Au parc#  se balade sule!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum