¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Peluche  ~Shop'mode~ 

 arrive avec Mel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 20:12:56   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

flanent entre les rayons...


--------------------
*******Alex*******
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 21:58:39   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

est dans le rayon des jeans
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 09:12:30   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

lui montre un pantacourt en jeans et dit je vais l'essayer ok?


--------------------
*******Alex*******
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 15:17:41   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

ouais, vas-y
tombe sur une trouvaille, une superbe veste en jean
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 19:46:30   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

revient avec son pantacourt et voit Mel avec sa veste: SUBLIME!!! elle te va trop trop bien!


--------------------
*******Alex*******
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 03-07-2004 à 21:32:13   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Merci ! ! Toi aussi ton pantacourt est super, mais, cette taille là n'est pas un peu trop petite ?
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 11:26:57   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

nan, c fé exprès! lui fait un clin d'oeil et éclate de rire


--------------------
*******Alex*******
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 14:11:13   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

tsss, tu m'fais marrer toi !
éclate de rire à son tour, et se sent observée par le magasin
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 04-07-2004 à 22:39:07   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

pt'èt un tit peu moin fort nan? éclate de rire, mais avec une sourdine cette fois!


--------------------
*******Alex*******
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 17:14:29   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

ricane bêtement
ouaich, moins fort ! Parce que, kan on y pense si tout le monde riait à haute voix ou si les gens faisaient tout dce qui leur plait selon bon leur semble ( la class' ) le monde d'aujourd'hui deviendrai invivable ! Remarque, faut observer comment la société se dégrade ! .
Mais, cette dégradation est aussi la cause d'un stress omni-présent pour les personnes vivant au coeur de l'action ( comem els grandes villes, parie, new york..black pearl, lol ). Ces personnes qubissent toute la journée un stress, la société n'est pas tendre, comme qui dirait " chacun son beef m'dame "...chacun vit pour lui-même ! Enfin, pour l'instant, on s'aide, on s'aide ; mais, au fil du temps, ça va arriver, un anfant perdu dans la rue, personne n'y pretra attention, ou encore ceux qui le feront se diront " ça sert à quoi de pleurer, on ne l'entend pas avec le bruit des motos "...enfin...pff..quelmle société ! Quelque part, elle nous apporte du bon, savoir se protéger, comme l'hérisson, quand il vous aime ses épines sont douce, mais quand il a peur il se met en boule et il pique..comme notre société ' qui s'y frotte s'y pique'
En fait, en laissant trop de liberté au peiple, on peut arriver rapidemnt, aux meurtre en plein coeur de la ville, à 12 h pétantes, quand les rues sont assez peuplées, et puis tout le monde sort ton flingue et c'ets la castagne-party ( lol )
Enfin...nous, petits être insinifiants ; qu'est-ce qu'on peut changer à tout ça ? Hein ? Créer une asso. pour les gens " qui veulent pus être pris comme le p'tite point dans l'monde " ? Nan, soyons réaliste, le futur n'est plus entre les mains du peiple, malgré le suffrage universel !
Bon, pour revenir au sujet ( nan, je ne me suis pas emportée, enfin, j'ai tout tapé des mes p'tites doigts fébriles , whao, chuis impressoinnée par moi-même ! lol ) je vais rire moins fort
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:09:43   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

ouais euh... bon... ok... meieux vaut pas te contrarier toi hein, tu serais cap' d'insulter pendant des jours entiers!!!!!
enfin bon,moi j'arrête de rire et je fais du SHOPPING!!!!


--------------------
*******Alex*******
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 20:57:36   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

rigole comme un malade
Hé, tu m'a subi dans mes moments phylosophiques ! !
Prends pas ça au 1er degré, hein ?!?
Ouaich, on continue le shooopiiiinggggg
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 21:13:43   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

vont dans le rayon des pantalons


--------------------
*******Alex*******
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 17:59:58   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

( tu me fuis hein ? tu me fuis ! )
la suit
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:06:50   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

prend un ensemble et va l'essayer...
revient quelques minutes plus tard

t'en penses quoi ? tourne sur elle même

Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 18:10:20   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

après s'être osbervée sous toutes les coutures, retourne dasn la cabine d'essayage avec un autre ensemble plus ressort :

alors ???
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 11:25:46   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

(ouais,je te fuis! au secoooooooooooooours!!!! )
ils sont vachement beaux les deux!


--------------------
*******Alex*******
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 16:03:34   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

ouais, tu préfères lequel toi ?
continue de chercher des ensembles
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 23:34:01   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

légère préférence pour le 1er...


--------------------
*******Alex*******
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 12:24:04   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

arrive vers les demoiselles Bonjour mesdemoiselles, bienvenue à Shop'mode ! Vous cherchez quelque chose en particulier ?


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 13:47:35   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

pour moi c'est bon,merci mais pour elle je sais pas...!


--------------------
*******Alex*******
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 13:53:13   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Si vous voulez je peux vous montrer notre dernière collection d'été...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 14:55:03   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

volontiers!


--------------------
*******Alex*******
Mel
Vive la zik' ! Et merci aya !
Membre
Mel
162 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 14:43:32   Voir le profil de Mel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mel   

Oh oui, ça serait bien ça !
se retourne, et va discrètement essayer quelques ensembles :

et aussi

ou encore

sans oublier

et cette tenue de soirée

Nan, ça fait beaucoup ???
J'ai une préférence pour les deux dernières, pas toi ?
Alexandra
19 ans...
Membre
Alexandra
245 messages postés
   Posté le 01-08-2004 à 18:01:26   Voir le profil de Alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandra   

moi seulement pour l'avant dernière...


--------------------
*******Alex*******
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Quartier de la p'tite Peluche  ~Shop'mode~  arrive avec MelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum