¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤
Administrateurs : Julia, Lili, lilijuju
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Questions 

 j'aimerais savoir ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:21:15   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

est-ce que je peux avoir plusieurs travaux a la fois ???? parke photographe ça marche pas bien du tout ! alors je peux ?


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 18:57:18   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

ben non dsl tu ne peux avoir qu'un métier a la fois, mais si tu veux tu peux arreter celui la et on te remplace le temps de trouver qqun d'autre !


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:40:02   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

bon tant pis alors ! pake c super la foto pr moi ! donc je resterais ac ce métier et j'attendrais ke les autres viennent


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Julia
¤ViVe Le rOcK¤ ! (encore ! lol)
Administrateur
Julia
760 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 17:17:39   Voir le profil de Julia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia   

Enfin a la limite tu pourrais en faire deux petits... faut que je voies ça avec Lisa mais bon aux autres on a dit nan donc bon faut éviter de faire du favoritisme tu comprends...


--------------------
Salut tout le monde bienvenue sur notre forum !!!!
Lili, Méla et matt je vous adooooooore !!!!!!
spootnic64
Lisa jt'adore !!!
Membre
spootnic64
375 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 12:13:48   Voir le profil de spootnic64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spootnic64   

beh oui donc j'en fais qu'un ! tant pis ! je comprends tres bien


--------------------
salut tout le monde ! moi c'est :
~mat~
je suis photographe venez me voir !
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤#¤~BL@CK~P£@RL~¤#¤  Pour commencer  Questions  j'aimerais savoir ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum